Jour : 344.

Une minute de lecture

Plus de onze mois qu’ils sont coincés entre les murs de l’orbiteur. Ça devient une véritable prison pour eux. Aucun entraînement n’aurait réellement pu les y préparer. Et ici, la tentative d’évasion n’est même pas une option.

Allan ignore toujours royalement Luc et Patricia lorsqu’ils se trouvent dans la même pièce que lui, et ces derniers en font de même. Dès qu’ils ne sont pas dans la même pièce — et qu’il a un auditoire —, l’Américain ne cesse de débiter des imbécillités à leur sujet, qu’il serait préférable de taire ici. Il en vient à agacer tout le monde.

Andrzej est le plus souvent en compagnie d’Erica. Ils s’occupent de la ferme et parfois, ils conversent allègrement de leur couple avec Luc et Patricia, qui sont ravis de trouver quelques paires d’oreilles attentives. Le couple a déjà contacté leurs familles respectives pour les présenter les uns aux autres. Ils envisagent même de vivre ensemble dès leur retour sur Terre, si tout se passe bien, cela va sans dire.

Scott se retrouve donc la plupart du temps en compagnie d’Allan et ça l’arrange bien, ainsi il évite Andrzej, puisque ce dernier préfère la compagnie de Luc et de Patricia à celle de son meilleur copain. Tous deux passent leur temps hors corvée et hors sport à s’isoler des autres, même si Scott entretient toujours de bons rapports avec Erica ou même avec Luc et Patricia lorsque Allan n’est pas dans les parages.

Une seule chose les réunit tous : aucun ne recherche la solitude.

Annotations

Vous aimez lire deedeehasbeen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0