Jour : 286.

Une minute de lecture

Andrzej est lassé de lire et de relire éternellement les mêmes bouquins. Il n’en peut plus d’avoir les yeux rivés sur un livre. C’est pour cette raison que, ce matin-là, il suit Scott dans ses vérifications de leurs systèmes de survie, qui fort heureusement ne montrent toujours — jusqu’à présent — aucun signe de défaillance quelconque.

Le Russe jette un rapide coup d’œil à Scott. Il le trouve mignon et sympathique, quoique très renfermé — sous ses airs hypersociable. Qu’il le juge charmant est une très mauvaise chose. Après tout, il a en partie quitté la Terre pour ne plus avoir à cacher cette sexualité mal acceptée par ses proches — si ça pose problème ici, il se retrouvera dans la même galère. Et il ne pensait même pas un seul instant que sa libido vienne le titiller à mi-chemin entre la Terre et Jupiter. Il est même hors de question que ses pensées tournent encore autour de Scott. Alors il va gentiment se détourner un peu du jeune homme pour ne plus l’avoir dans son champ de vision, et il va continuer ses vérifications dans son coin.

Annotations

Vous aimez lire deedeehasbeen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0