The Destiny's Children

Image de couverture de The Destiny's Children
Dans cette histoire, suivez une aventure des plus étranges sur les terres d'Iirlyn !
Entre Sohalia dont le destin semble déjà tout tracé mais au passé et futur mystérieux et Izaac, son opposant sombre mais attirant, la balance qui tient le monde d'Azuria n'est plus en équilibre...
Qui sortira vainqueur et s'assira sur le trône : Sohalia, Izaac ou bien une autre personne ?

Car les apparences sont bien trompeuses et le destin à l'air de bien s'amuser.

The destiny's children, une fantasy héroïque qui ne vous laissera pas de marbre !
Disponible sur Wattpad en version intégral (avec la version Celle qui porte les rêves et la version Celui qui porte l'épée).

Attention, les cauchemars peuvent parfois se révéler être réels !

Histoire LGBTQ+ avec des scènes pouvant heurter la sensibilisation des uns.
Histoire en cours d'écriture
FantasyLGBTQ+bataille épiqueMagierêves
Tous droits réservés
7 chapitres de 14 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0