Mariage Princier [Terminé]

de Image de profil de Angy_du_LuxAngy_du_Lux

Avec le soutien de  J-T150901, Cléo Didée, Bulwyde 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Mariage Princier [Terminé]
Le royaume d'Efendil est en pleine effervescence, malgré la guerre et les batailles qui s'enchainent inlassablement, les elfes ont trouvé le temps d'organiser un mariage et pas n'importe lequel : celui du prince Andromède, héritier du trône des elfes sylvains et Lucinda... une simple roturière.
FantasyAmouramourelfemariagefantasymagiciens
Tous droits réservés
4 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Marions nos personnages

Lancé par Cléo Didée

Vous avez déjà imaginé ce qui arrivait à vos personnages une fois le livre fini ? Qu'une histoire d'amour soit narrée ou non, il est sûr que certains d'entre eux se soient unis avec leur tendre moitié.

Racontez-moi donc le mariage d'un vos personnage, qu'il soit principal, secondaire, avec un autre personnage ou un nouvel arrivant ! Faites-le avec les couleurs de votre univers, qu'il soit réaliste, sombre, coloré, fantastique, science-fictionnel ! (et tant d'autre)

A vous de décider si vous voulez intégrer les préparatifs ou vous concentrer sur la cérémonie même.

A vous lire !

Commentaires & Discussions

3. DorianChapitre10 messages | 4 ans
2.    LucindaChapitre1 message | 4 ans
0. PrologueChapitre2 messages | 4 ans
1.    AndromèdeChapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0