La Reine des Lys - Tome 1: L'éveil du Lys.

de Image de profil de Mimi-e FranceMimi-e France

Avec le soutien de  *Astra* 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La Reine des Lys - Tome 1: L'éveil du Lys.
Mon nom n'a que peu d'importance, je suis une parmi tant d'autres avant moi et celles qui suivront.
Je ne sais ni quand ni qui, mais un jour viendra où l'appel se fera sentir...

Tout comme elles, mon temps sera alors compté.
J'espère me montrer à leur hauteur, digne de la confiance qu'ils placent en moi et capable à mon tour de faire de même.

Cette magie qui est la mienne porte en elle la vie. Je dois la protéger à tout prix, faire en sorte qu'elle ne se perde pas et qu'aucun ne puisse en prendre le contrôle.
Nombreux sont ceux qui guettent la moindre faiblesse pour passer à l'offensive, pas question de leurs faciliter la tâche, je compte bien garder la tête haute et leur montrer de quoi nous sommes capables.

En attendant, je maintiens la sécurité des miens et poursuis mon chemin.
Si seulement j'étais capable de dire de quoi demain sera fait ...
JeunesseFantasyadoFleursMagieroyaume
Tous droits réservés
5 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre7 messages | 4 ans
Chapitre 1Chapitre2 messages | 4 ans
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0