Lass Asshain, le poids du regard

de Image de profil de D. OndenuitD. Ondenuit

Apprécié par 13 lecteurs
Image de couverture de Lass Asshain, le poids du regard
Lass Asshain, mercenaire spécialisé dans les contrats contre nature, se rend à Neizies, petite cité fortifiée des Terres du Zénith, en quête d'informations sur un travail particulier. Tourmenté par les quiproquos sur son nom et par son étrange aptitude à ressentir le regard des autres sur sa peau, il n'imagine pas un instant l'ampleur de la tâche qui l'attend et des dangers à venir. Ni même des sacrifices qui l'attendent.

En cours d'écriture au sein du parcours "Quête et aventure" de l'académie, je n'ai pu résister à l'appel de la publication. Je posterai les chapitres au fur et à mesure de mon avancée, en gardant quelques chapitres d'avance, tout de même. :)

En espérant que vous apprécierez autant la lecture de cette oeuvre que je prends de plaisir à l'écrire. :)
FantasyelfesassassinmonstresMercenaire
Tous droits réservés
8 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0