Campagne Uluuuule

Une minute de lecture

Bonjouuuuuur !

Pardon, je vous mets au courant avec quelques jours de retard, mais la campagne Ulule est lancée pour financer la publication de L'Ours et la Renarde !

Elle a été lancée mardi soir et devinez quoi ? On en est déjà à presque 4500 €, c'est la folie !!

Voilà le lien pour ceux que le roman papier intéresse :

https://fr.ulule.com/l-ours-et-la-renarde/

(je le mets aussi dans les commentaires, pour qu'il soit cliquable)

Bref, le roman va rester en précommandes jusqu'au 7 janvier donc vous avez le temps de réfléchir ! Il fait quasi 800 pages, il y aura une quinzaine d'illustrations (couleur / noir et blanc) à l'intérieur, ce sera un livre à couverture cartonnée, avec des dorures, un dos rond, un signet etc... eeeet peut-être même un jaspage (la tranche des pages serait teintée ou argentée / dorée !)

Bon, je vous rassure, la réécriture et les corrections ne sont pas encore finies (DU TOUT). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai entièrement corrigé la partie 4, comme il y avait pas mal de choses à changer : ceux qui veulent pourront m'aider à le relire. Je dois aussi écrire une scène supplémentaire qui se déroule à la mine, dans la partie 3.

Et ensuite, tout le roman partira en bêta-lecture pour une énième relecture !

--------------------------

Voilà voilà ! Bon dimanche tout le monde !


PS. Je ne résiste pas à vous mettre 2 dessins d'Auroq et Picta que je ne crois pas avoir déjà partagé sur Scribay. Ils sont trop choupinous, ça me fait un truc de les voir si jeunes T_T

https://www.zupimages.net/up/21/48/kalb.jpg

https://www.zupimages.net/up/21/48/zood.jpg

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cornedor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0