Remerciements

Une minute de lecture

Si ma mémoire est bonne, j'ai posté le prologue de ce roman en avril ou mai dernier. Pour certains, cela fait donc 8 mois que vous suivez l'histoire de Picta et Auroq, de leur monde, de leur peuple. Au total, vous avez lu près de 800 pages...

Honnêtement, je suis ultra choquée d'écrire ces lignes et de me dire que ça y est, c'est fini :'0

(bon, j'ai pas encore fini de souffrir tout à fait : j'ai encore 2 scènes à réécrire ou à ajouter, que je vous ferai lire bien sûr, et puis je ne sais pas encore si l'épilogue sera jugé bon... ou si vous allez me dire "réécris tout ça xD")

ça fait 10 mois que je vis avec Picta et Auroq, c'est étrange de me dire que c'est terminé... Pour vous aussi, sans doute !


Je voudrais tous vous remercier pour votre soutien, vos lectures, vos commentaires, vos annotations qui m'ont parfois fait rire et parfois donné envie de m'arracher les cheveux xD Par la grâce de la Maison, j'ai jamais autant souffert sur une histoire.

Et encore ! Après vous, je vais encore le faire relire à une petite équipe de bêta-lectrices et peut-être encore faire des corrections ç__ç


-----------

Certains d'entre vous le savent, je vais publier ce roman en édition indépendante, comme pour mes précédents livres *-*

Je vais prochainement lancer une campagne Ulule, pour le sortir sous forme d'intégrale (et de beau livre bling-bling avec des dorures, surtout 8D). J'en reparlerai ici le moment venu !


----------


Merci à tous-tes. J'espère que cette histoire vous aura plu, vous aura fait rire ou pleurer, et peut-être réfléchir aussi :0

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Cornedor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0