Bilan partie 2

2 minutes de lecture

HELLO

Et voilà, c'est la fin de la deuxième partie avec Picta ! (Il y en a quatre au total dans l'histoire, les autres sont beaucoup plus courtes)

J'espère qu'à ce stade, vous me détestez (sinon, c'est que j'ai loupé quelque chose dans l'épisode précédent) :D

-----------

Après trois mois (au moins) de retouches et de réécritures sur cette partie 2, je suis ENFIN arrivée au bout, quelle libération, quel soulagement, j'ai envie de chanter la chanson de la Reine des Neiges. Je suis au bout de ma vie xD

Bref, c'est l'heure du bilan !

Normalement, j'ai (presque) tout corrigé parmi ce que vous avez relevé dans cette partie 2, ou en tout cas, les choses les plus importantes. J'ai pleuré du sang, mais au moins, le résultat est bon (enfin j'espère)

Si vous avez encore des choses à dire sur la globalité, n'hésitez pas !

Important : pour des raisons pratiques, je vais devoir couper cette histoire en deux tomes quand le temps sera venu de la publier. (Il y aura quand même une intégrale deluxe, mais j'en reparlerai.) Le seul endroit vraiment adapté pour "couper" serait celui-ci, à la fin de la partie 2. Qu'est-ce que vous en pensez ? ça le fait comme fin du tome 1 ? Je suis pas super convaincue, j'avoue.

À la base, j'étais pas très chaude pour couper... mais faut avouer qu'un seul tome de 650 pages, c'est quand même un peu gros. xD

----------

Merci infiniment de m'avoir relue, annotée, soutenue, etc etc. J'ai vraiment beaucoup de chance de tous vous avoir comme lecteurs (que vous soyez bavard-e en commentaire ou pas)

Il faut savoir que cette partie 2 fait presque 300 pages à elle seule xD En comptant la partie 1 avec, on est déjà à plus de 450 pages roman. Donc je vous remercie chaleureusement et vous félicite pour votre courage d'avoir tenu jusque là xD (je vous dis pas le pavé que ça va être avec les parties 3 et 4)

----------

On se retrouve demain pour la suite, du point de vue d'Auroq, qui se passe beaucoup plus tard. Entre temps, je vais faire péter le champagne !

À demain :D

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Cornedor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0