380. Uta

Une minute de lecture

Les gémissements de son amant le firent craquer, et il senti son propre sexe venir rétrécir son pantalon. Cette fois c'était bon, alors petit à petit il déposa un chemin de baisés tout le long de son torse pour arriver alors jusqu'à son nombril ou il y glissa sa langue taquine, puis défit la ceinture et les boutons du pantalon de son amant avant de glisser sa main dedans, caressant alors à même la peau son membre. Tout ça pendant qu'il embrassait le bas de son ventre, et sans prévenir, sorti le sexe de Léo pour embrasser alors son gland, puis tout le long de son membre avant de le prendre en bouche.

Il fit alors de petit vas et viens dans sa bouche, jouant avec son percing appuyant, enroulant sur son gland, avant de l'enfoncer tout au fond de sa gorge jusqu'à bloquer sa respiration mais ne resta pas comme ça longtemps reprenant son rythme normal. Tant qu'il avait le contrôle tout allait bien, c'était lui qui menait la danse, lui qui procurait du plaisir à son amant. Il sentait son sexe devenir douloureux, il préféra alors ouvrir son pantalon pendant qu'il s'occupait de son amant, il sortit son sexe et commença à se masturber. Il stoppa rapidement car son plaisir montait beaucoup trop vite, il se redressa et vint alors retirer complètement le bas de Léo, le mettant alors nu devant lui. Il retira son propre pantalon pour se retrouver nu lui aussi, il était beaucoup trop excité, à croire que son abstinence allait le faire éclater. Il souleva une jambe de Léo pour la passer au-dessus de son épaule, avec son majeur il vint chercher la petite perle qui suintait du sexe de son amant pour venir alors lubrifier son antre. Il se penchant en avant pour continuer sa mise en bouche, enroulant sa langue autour de son sexe. Il entra alors un premier doigt venant direct trouver son point dure, puis un second, il était particulièrement pressé, mais il avait peur d'exploser dès qu'il serait en lui.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0