375. Léo

2 minutes de lecture

Léo était encore un peu déphasé. Pas vraiment choqué, mais déphasé. Comme si ce qui venait de se passer était irréel, hors du temps, et que quand il irait se balader dehors, la voiture du baron les attendrait. Finalement, il revint vite à lui quand Uta se blotti contre lui. Cette sensation le détendait tout de suite. Venant le prendre contre lui, pour l’enlacer, et presque s’allonger sur le canapé, pour avoir son démon allongé sur lui. Lui caressant la nuque du bout de ses doigts, il sourit à nouveau tendrement, voyant que Uta semblait allait mieux. Il y avait de quoi.

- Euh… Oui, j’en est un. Le seul d’ailleurs, c’est le costume préposait aux audiences que j’avais pour le Tribunal et les décisions du Conseil. J’ai pas trop grossi depuis la dernière fois donc… Il devrait m’aller.

L’embrassant sur le front, il colla alors le sien à celui de son démon pour fixer ses prunelles rouges.

- Je ne te juge pas. Tu sais, quand les pompiers sont venus me chercher, quand j’étais petit, après l’overdose de mes parents. J’étais tellement soulagé. Je me sentais aussi léger qu’une plume, et malgré la tragédie, je n’arrêtais pas de sourire. Et même de rire. Alors je comprends ton sentiment.

Quelques jours plus tard, tout se passa bien mieux entre les amoureux. Mais le jour de l’enterrement, une petite tension était dans l’air. Normale. Uta et Léo allaient devoir affronter la famille Liarko entière. Léo espérait vraiment qu’Aria serait la. Il ne la connaissait pas vraiment, mais elle était adorable et Uta l’aimait beaucoup. Lui-même avait envie de soutenir la jeune femme dans cette épreuve. S’habillant de son costume basique, noir à chemise blanche et une cravate noir qu’il noua très bien tout seul. Chaussures cirés aussi. Par contre, ses cheveux long faisaient tâche. Alors comme à chaque jugement auxquels il avait assisté, il alla dans la salle de bain, devant le miroir pour faire, pour la seconde fois depuis qu’il connaissait Uta, un chignon lâche mais assez convenable pour ce type d’évènement. N’ayant pas rasé sa « barbe ». Il n’en avait pas envie. S’aimant de moins en moins imberbe. Enfin, sauf si Uta le préfère comme ça. Mais pour l’instant il n’en savait rien. Une fois la voiture d’Erick arrivait, ils montèrent à l’arrière. Léo ne savait pas trop quoi dire. Tenant la main de son amant. Après tout, c’était mieux que le frère d’Uta vienne les chercher en voiture parce qu’en costume sur une moto… C’est pas vraiment sécuritaire et ça fait des plis… Et puis… Vu la famille, ça ferait pas du tout présentable...

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0