373. Léo

2 minutes de lecture

Les deux jumeaux soufflèrent de soulagement en même temps. Kaoru étant sur le point de pleurer ravala ses larmes. Quand l’atmosphère se détendit un peu, les jumeaux reprirent leur joyeuseté habituelle.

[Kaoru & Hikaru] « Salut Léo ! Alors c’est toi le rouquin en question… ! T’es mignon ! On comprend mieux ton refus Uta ! Haha ! »

Ils suivirent alors les deux garçons pour s’asseoir à terre, devant la table basse, en face du canapé qui accueillait les deux amoureux de l’appartement. Léo lui, écoutait sans vraiment chercher plus de détails. Les projets de la Néolution étaient particulier et il ne voulait rien en savoir. En tout les cas, ces deux rouquins avaient l’air sympa. Et leur gémélité le faisait un peu rire. Les jumeaux prirent chacun une bière en main, se tournant l’un vers l’autre, se regardant dans les yeux. Ils firent un signe du pouce et s’avertissant en coeur avant de boire une gorgée :

[Kaoru & Hikaru] « Pas plus d’une, hein ! »

Oui, les jumeaux tenaient mal l’alcool. La joie ne dura pourtant pas. Le récit d’Uta les fit pâlir. Oui, ils n’étaient pas très choqués, car ils se doutaient de ce qu’était capable de faire ce pervers, mais ils étaient touchés car ils s’imaginaient très bien le sentiment d’Uta. Puisque eux aussi ils avaient été abusés par le baron.

[Hikaru] « À peine un mois après la séparation… Absynthe s’est mariée à Galaad… Et… On a fini par découvrir qu’il l’a maltraitée… Ce connard nous a menti, comme quoi il avait changé… Mon cul !... »

Kaoru posa une main sur la cuisse d’Hikaru, qui se calma instantanément.

[Kaoru] « C’est pour ça qu’on est aller voir ton oncle. Pour qu’il nous aide à sortir Absynthe de son emprise. Et ça a fonctionné. Ils sont divorcés, et il n’a plus le droit de l’approcher. Tout ça grâce… Ah mais on connaît pas son prénom en fait… C’est aussi un mec de ta famille… Il a dit… Que Maxwell était son oncle… Donc c’est un autre de ses neveux… C’est ton frère c’est ça ? Enfin, je ne sais pas si tu as un frère. Mais c’est grâce à lui en tout les cas. »

Le moment actuel s’arrêta net, comme suspendu dans le temps. Les jumeaux arrêtant de parler, fixant Uta inquiet. Car celui-ci riait nerveusement. Léo, lui, venait de réceptionner le téléphone de son démon, pour voir écrit le message d’Erick. Le baron venait de mourir.

- Il est… mort ?…

Léo eut un haut-le-coeur. Mais ne vomi pas pour autant. Les jumeaux le fixèrent, ahurit.

[Kaoru & Hikaru] « Hein ? Qu’est-ce qui se passe ? »

C’est alors que leur téléphone vibrèrent en même temps. Ils se regardèrent encore une fois. Perplexe. Puis ouvrir le sms d’Absynthe.

’’Le baron Liarko vient de décéder.’’

Les jumeaux regardèrent éberlués les deux garçons en face d’eux. Puis se regardèrent, réfléchissant à quelque chose, d’un coup.

[Kaoru & Hikaru] « Merde ! Galaad ! »

Se levant, ils s’excusèrent et partirent en quatrième vitesse, espérant arriver à temps.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0