372. Uta

2 minutes de lecture

Trois jours plus tard Uta commençait à se remettre de ses émotions, profitant pleinement des papouilles de son amant et de sa présence, jusqu’à la sonnerie de la porte d’entrée. Il jouait sur son téléphone tout neuf, le rangea et suivit Léo pour finalement découvrir deux têtes rousses. Il leur sourit gentiment mais une fois à l’intérieur quand ils leur expliquèrent leur présence son expression devint tout de suite froide et triste. Il retint un léger haut-le-coeur encore une fois, son oncle ne lâchait pas l’affaire.

- Ne vous inquiétez pas… Je sais… De quoi est capable mon oncle pour arriver à ses fins… Mais… Il a dû vous épargner sûrement quelques détails sur ce qui était arrivé, je présume sinon vous lui auriez sûrement craché à la gueule.

Il soupira puis se tourna vers Léo.

- Je te présente Hikaru et Kaoru… Pour te dire qui est qui je suis nul par contre ! Et vous, je vous présente mon rouquin à moi, Léo ! Ils… Ils font partie de la Néolution… Enfin… C’est compliqué, ils font plutôt partie d’un projet de la Néolution qui a été mener par mon oncle… Des victimes collatérales à sa débilité profonde. Bon venez dans le salon, je vous mets pas à la porte, on est plus ou moins amis, non ? On a de la bière au frais !

Uta prit son amant par la main et fit signe aux jumeaux de le suivre, arrivé dans le salon il alla chercher quatre bières pour s’installer tranquillement autour de la table basse pour discuter tranquillement.

- Vous vous doutez… Que je ne l’appellerai pas… Même si vous vous en fichez je préfère vous dire pourquoi et que vous vous rendiez bien compte de qui est Maxwell, même si je me doute que vous savez… Déjà. Il m’a enfermé dans un centre semblable à celui ou vous étiez, et en plus de me faire passer un traitement de persuasion par les images… Il… M’a fait des choses alors que… Je n’étais pas consentant… Quelque chose qu’un oncle ne fait pas à son neveu…

Il décapsula les bières avant d’en boire une gorgée.

- Bien, sinon à part tout ça, comment vous allez ? Absynthe va bien ? Je l’ai vu qu’une fois au centre, du moins je l’ai plus croisé qu’autre chose, une petite blonde c’est ça ?

Juste à ce moment-là son téléphone vibra, il sorti son téléphone, un message d’Erick. En le lisant il pâlit d’un coup, passant alors son téléphone à Léo pour qu’il lise le message. Il baissa alors la tête et se mis à rire nerveusement, comme de soulagement. Erick venait de lui annoncer la mort de son oncle.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0