368. Uta

2 minutes de lecture

Alors qu'il ne s'y attendait pas, il se retrouva sur l'épaule de son amant il gémit de mécontentement ne s'attendant absolument pas à la suite. Merde Léo allait lui faire quoi il était en colère à ce point ? Il n'avait jamais vu Léo en colère contre lui, il avait vu ses crises mais là... Il n'avait jamais vu Léo comme ça. Alors quand il fut plaqué contre le mur et maintenu immobile il commença à paniquer. Il ne pouvait pas déballer tout ce qu'il avait en tête comme ça. Il resta muet fixant Léo dans les yeux, puis un gémissement étrange sortie de sa gorge.

- Je... Léo.... Je...

Cette fois les larmes montèrent à ses yeux, les embrumant rapidement et l'une d'elle dévala sur sa joue.

- J'ai peur... Que tu finisse par me rejeter finalement... Comment... Comment tu... Peux accepter de me toucher encore alors que je suis souillé de cette façon. Il m'a fait la même chose qu'à ma mère... Et... J'ai peur que tu ne veuille plus de moi, que tu te dise de... M'enlacer, me faire l'amour après que... L'autre m'ai.... Je me dit que finalement je le méritais et que.... J'ai abusé de toi aussi finalement... Si... Le jour ou Zac est venu à l'appart... Je ne t'aurai pas sauté dessus quand tu m'avais avoué tes sentiments... Jamais je ne t'aurai embarqué dans tout ça.... Jamais tu n'aurai souffert à cause de moi... Et... Tu aurais sûrement trouvé quelqu'un de mieux que moi ! Tu mérite tellement mieux que moi, je ne suis pas quelqu'un pour toi... J'ai eu des penchants et des vices qui on finit par me mener par tout ça. J'ai plus le droit de t'aimer Léo tu es encore quelqu'un de pur.

Sa voix tremblait et déraillait souvent, il avait peur que Léo je rejette vraiment après qu'il ai entendu ce qu'il pensait. Il vint alors poser son front sur le torse de Léo et laissa ses larmes couler, il se perdit à sangloter légèrement.

- Je t'aime Léo... J'ai peur que tu me rejette, même si tu me rassure maintenant... Demain... Tu auras peut-être changé d'avis ! Peut-être qu'au fond de toi je te dégoûte, ça te dégoûtes de savoir qu'il m'ai touché et ça te dégoûtes de me toucher ensuite ! J'ai l'impression que ça se voit sur moi... Que tout le monde va le savoir et me regarder comme un monstre.

Il ne savait pas ce qu'il voulait, sentir Léo contre lui ou disparaître, il se mit à trembler légèrement essayant de prendre sur lui.

- J'aimerai que tu effaces ses traces... Mais... Je suis si sale !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0