366. Uta

Une minute de lecture

Glad' alla dans le salon, enfin soulagé que la crise de Léo était passée, il pouvait donc à présent les laisser seuls sans crainte. Il soupira et quitta l'appartement décidant de rentrer chez lui sans leur dire au revoir, ce n'était pas très grave après tout. Uta ne releva pas la tête à l'arrivée de Léo, jouant toujours avec son téléphone, se disant juste qu'il aurait du prendre le cachet tout de suite car là il se doutait que Léo ne le laisserait pas faire. Il grimaça quand Léo parla de sexe, et se ferma complètement lorsqu'il lui demanda à quoi il pensait. Il finit par soupirer et tourna le regard vers son amant, comme un peu blasé.

- Il faut que j'assimile l'information, c'est tout. Je... Je me disais juste... Que je méritais sûrement ce qui m'étais arrivé finalement. Au moins il a réussit à me guérir de mon hypersexualité... Tu vas être tranquille comme ça je vais arrêter de te sauter dessus toute les cinq minutes.

Il se redressa, tirant sur sa clope, malencontreusement son téléphone lui échappa encore des mains, tombant par terre la coque se détacha libérant alors le petit sachet contenant le dernier cachet. Le brun pâlit, et avec une rapidité déconcertant ramassant le sachet et son téléphone, le cachant très rapidement dans sa poche. Son téléphone venait de se séparer en deux... Il était vraiment mort. Il inspira un bon coup et fit mine de rien en espérant très fortement que Léo ne fasse aucune réflexion sur le sachet. Après tout Léo laissait passer pas mal de chose alors pourquoi pas ça.

- Tu crois que tu peux m'amener quand au magasin, ça va devenir urgent car là je peux rien en tirer vu l'état !

Oui il avait une façon de fuir les questions et les moments gênants. Léo n'avait pas du tout la même expérience que Prompto pour lui tirer les vers du nez, il était encore trop gentil.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0