362. Uta

Une minute de lecture

Glad' finit par relâcher sa prise suite aux explications de Léo, finissant par le lâcher complètement. Il se tint bien droit derrière lui pendant qu’il se retourna pour poser sa main sur son épaule. Il ne bougea pas tout de suite, le regardant s’approcher d'Uta puis finit pas aller chercher un balai pour tout nettoyer et ne laisser aucun débris qu'Uta aurait pu utiliser, de toute manière il faudrait le surveiller bien plus que Léo. Uta n’avait pas bougé, perdu complètement dans les méandres de ses pensées, ne réagissant à absolument rien pas même au contact de Léo, les yeux vides puis lorsque Glad' commença a nettoyer c’est à ce moment-là qu’il réagit enfin tournant la tête vers Léo. Sa voix était douloureuse et semblait très lointaine comme s’il murmurait :

- Je... Pourquoi je t’en voudrais ? C’est plutôt toi... Qui devrait ne plus vouloir de moi... Je... Me suis laissé souiller...

Il retourna la tête pour fixer devant lui puis détendit ses jambes pour fixer Glad' qui terminait de tout nettoyer. Quand il eu finit, le tatoué vint s’appuyer contre le mur face au couple, Uta leva les yeux vers lui mais ne dit rien. C’est Glad' qui brisa le silence.

[Glad'] « Tu as l’intention de faire quoi Uta ? »

Le brun sursauta à la question de celui-ci, baissant immédiatement la tête et les yeux. Puis tourna la tête vers Léo.

- Laisse Erick s’en charger Léo... Je sais bien ce qui a dû te passer par la tête....Ne... T’en fait pas pour moi... Je m’en souviens pas vraiment... Mais je comprendrais... Que je te dégoûte.

Il se sentait sale, souillé, rabaissé. Même s’il ne s’en souvenait pas tout à fait rien que de penser que ça ai pu se produire. C’était humiliant, et le faite que ça lui ai provoqué une phobie n’aidait pas. Il faudrait peut-être qu’il saute le pas, qu’il laisse Léo prendre soin de lui, mais son amant accepterait il de passer après...c’était répugnant.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0