360. Uta

2 minutes de lecture

Glad' avait encaissé le coup sans rien dire, il avait l'habitude de recevoir des coups de sa passion de boxer, et aussi que Léo n'était pas le seul jeune à qu’il avait dû maîtriser une colère. Certes celle-ci était particulièrement violente et il aurait sûrement un gros bleu mais il s'en fichait, sa priorité était de calmer le rouquin, ou qu'il finisse par se calmer. Il jeta un regard à Uta qui était toujours prostré dans son coin, il ne pouvait pas le laissé seul connaissant tout ses antécédents et il y avait trop de débris coupant dans la pièce, il devrait donc subir la crise de Léo. Alors que celui-ci sembla enfin se calmer il ne lâcha pas prise pour autant serrant même un peu plus, jusqu'à ce que finalement Léo soit plus calme et semble épuisé au bout de presque une heure. Glad’ décida d’enfin parler, il allait sûrement rallumer le feu mais il fallait que les choses entre dans le crâne de Léo. Il était calé contre lui et le rouquin ne pouvait pas ignorer ses paroles car sa tête se trouvait près de la sienne.

[Glad’] « Une fois que tu l’auras tué tu comptes faire quoi, Léo ? Tu sais que tu finiras en prison et après… Uta se retrouvera seul, et on ne pourra pas être tout le temps avec lui. Tu connais pourtant ses antécédents, non ? Tu crois qu’il fera quoi le moment ou il se retrouvera tout seul ? Ou il aura l’impression que tu l’as abandonné ? Réfléchis à ça Léo, penses pas à ta seule rage, penses aux conséquences ! »

Glad’ avait parlé d’une voix extrêmement douce, même si Erick lui avait épargné certains détails, il n’était pas idiot et avait compris que le Baron avait fait quelque chose d’horrible à Uta. Même le tatoué avait au fond de lui cette envie de le tuer, c’était impardonnable.

[Glad’] « Une fois ta rage passée, réfléchis bien et répond moi franchement… Tu penses pas qu’Uta a plus besoin de toi près de lui que toi en prison après avoir tué son oncle ? Les choses se sont passées et commettre un crime n’effacera jamais ce qui est arrivé. Je sais pas si tu vois comment il est, si tu pars il va se sentir abandonné car tout comme toi il est aveuglé par ses émotions actuelles, sauf que lui ne doit pas du tout avoir les mêmes idées que toi., la personne qu’il va tuer c’est pas son oncle. Uta est bipolaire, penses à ça, ses émotions vont dans les extrêmes, tout comme ta rage, sauf que lui n’a aucune rage. Il va falloir que tu prennes conscience rapidement et très rapidement que ta colère n’est pas la solution. »

Glad’ tourna les yeux vers Uta, celui-ci avait légèrement bougé et fixait les débris éparpillés dans la salle, pourvu qu’il ne bouge pas plus tant que Léo n’était pas calmé, il ne pourrait pas gérer le deux en même temps. Il avait déjà stoppé une tentative du jeune homme il y a un an il savait parfaitement qu’il pouvait recommencer surtout dans la situation actuelle.

[Glad’] « Il va falloir que tu te calme Léo, agir bêtement ne te soulagera pas et cela risque même d’aggraver les choses. Je te lacherait lorsque tu auras compris ! »

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0