359. Léo

3 minutes de lecture

Le rouquin sentait la rage en lui monter. Sauf qu’il n’eut pas le temps de réagir à ce qui se passait. Lui allait se lever dans quelques secondes, ne contrôlant désormais plus rien, mais Glad’ fut beaucoup plus rapide. Il le prit par les poignets, chose normalement, à ne pas faire. Enfin… En l’occurrence, ça aurait pu en effet le calmer. Sa phobie aurait pris le dessus. Et son corps se serait alors figé. Mais non. En cet instant, la rage était si intense que même ses deux phobies, ces deux qui le paralysait en une seconde, ne l’affectait pas. Notre punk n’était pas sans ressources. Et vu que Glad’ n’avait pas immobilisé ses jambes, il prit toute sa force actuelle, décuplée par la colère, pour s’appuyer sur ses poignets, eux-mêmes appuyés sur les mains de Glad’ pour soulever ses jambes. D’un mouvement souple et ultra violent, il les balança en avant pour enfin les balancer en arrière, contre le corps de Glad’. Celui-ci trembla, mais ne relâcha pas sa prise pour autant. Le regard de Léo était méconnaissable, ne laissant entrevoir qu’une rage folle de tuer. Même s’il reconnaissait encore Glad’ dans le miroir, son inhibition à le frapper venait de s’envoler en éclat. Heureusement pour lui, ce seul coup avait demandé bien trop de force physique au rouquin, qui se contentait alors de se débattre de toutes ses forces. Ses cheveux s’emmêlant autour de lui. S’humidifiant des larmes qui coulaient sur ses joues brûlantes. Se mettant à hurler toute sa rage, beaucoup plus forte que quand il était au bar le soir d’avant. Ce n’était pas du tout la même intensité de crise. Ici, c’était une des crises les plus violentes et les plus longues à calmer. Néanmoins, tout en hurlant, des mots crevèrent à travers les cris. Il criait tellement fort qu’on aurait dit qu’on était justement entrain de le tuer. Heureusement qu’ils n’avaient pas vraiment de voisins dans l’immeuble.

- JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER CE CONNARD ! JE VAIS LUI MONTRER CE QU’IL LUI A FAIT SUBIR ! JE VAIS LE TUER IL MÉRITE LA MORT ! C’EST MOI QUI VAIS LA LUI DONNER ET LUI FAIRE COMPRENDRE CE QU’IL A FAIT ! IL VA COMPRENDRE SA DOULEUR !

Le punk bien qu’un peu fatigué par sa première prise envers Glad’ se débattait pire qu’un diable en boîte. Tout ça pendant quinze bonnes minutes. Jusqu’à ce qu’il recommence à hurler, un peu moins fort, la voix totalement cassée.

- Putain laisse-moi ! Lâche-moi bordel ! Je vais vous faire du mal si vous restez la ! Je me contrôle plus ! ET JE VEUX PAS !

Cette fois, bien que la rage était encore présente, son désespoir avait prit le dessus, pour au moins prévenir Glad’. Sachant pertinemment qu’il ne le lâcherait pas, c’était l’essentiel. Malheureusement, il se débattut encore au moins une bonne vingtaine de minutes, hurlant et pleurant à la fois. Quand, enfin, il se mit à se débattre de moins en moins. Ne hurlant plus, les yeux fixant le sol, d’une infinie angoisse et mal-être. Qu’allait penser Uta après ce qu’il venait de se passer ? Léo n’avait pas eu envie de l’abandonner. Il avait eu envie de punir celui qui s’en était pris à celui qu’il aimait. Autant pour autre chose, il n’aurait rien fait. Mais le viol… Non, il ne pardonnait pas ce genre de chose. Ayant déjà bien niqué des mecs qui se vantaient d’avoir violés une fille de leur classe. Il n’en voulait aucunement à Uta. Il voulait juste le protéger. Mais son cerveau n’avait pas pu supporter ce qu’Erick avait raconté. Simplement, avec un mot. La rage s’endormait petit à petit. Pourtant, il savait que s’il croisait un jour le baron, il ne répondrait plus de rien.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0