355. Léo

Une minute de lecture

Le punk tremblait de plus en plus, l’un de ses poing fermé qu’il essayait de garder immobile. Bien que sa rage était sur le point d’éclater, il releva le regard vers son démon s’efforçant de sourire le plus tendrement possible à son amant. Il fallait qu’il le rassure lui, en se retenant. Malheureusement, il ne put avoir un ton calme, son ton été énervé, et fébrile.

- Arrête tes conneries !… C’est pas toi qui me dégoûtes, je t’aime, t’a oublié ?! C’est ton… Ce mec qui me débecte… !

Soudain, alors que Glad’ hurlait depuis déjà une bonne minute dans le couloir, Léo tourna le visage vers la porte de la salle de bain, pour hurler à plein poumon.

- GLAD !!

Tremblant encore, il posa comme il le put sa main sur le crâne d’Uta pour enfin l’embrasser sur les lèvres. Un baiser de désespoir le plus total. Il ne voulait pas qu’Uta lui en veuille, mais il n’arrivait plus à se contrôler. Voyant que le tatoué était arrivé à l’entrée de la salle d’eau, le rouquin se leva. Ses deux poings fermés, fébriles, se contrôlant pour pas frapper son parrain. Des larmes silencieuses et brûlantes commençaient à couler le long de ses joues.

- Reste avec Uta le temps que je sorte… S’il te plaît… Discute pas sinon ça va mal tourner…

Il n’y avait qu’Uta qui était au courant de l’avertissement d’Edgar. Il n’en avait rien dit à Glad’ simplement par manque de temps. Merde alors, il n’allait rien comprendre. Sa voix était froide et tremblante, pleine de rage, s’apprêtant à exploser, à n’importe quel moment et contre n’importe qui. Pourtant, son regard, qu’il lançait à Glad’ était implorant d’un appel à l’aide puissant. Comme s’il ne contrôlait plus rien, car c’était ce qu’il était en train de se passer. Soudain, ses cicatrices se rouvrirent, le sang coulant doucement jusqu’à ses mains, pour goutter sur le carrelage.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0