354. Uta

2 minutes de lecture

Le blanc reçu un sms juste après l'appel de son petit frère, Léo demandait l'adresse de son oncle. Hum, très mauvaise idée, il lui répondit alors simplement.

« Je m'occupe de mon oncle, ne laisse pas Uta tout seul.... Je ne veux pas apprendre qu'il a fini par s'ouvrir les veines car tu l'as laissé tout seul pour aller égorger mon oncle. Je pense que tu t'en voudrais doublement ! »

Erick était en colère, si Uta se retrouvait seul un moment vu dans l'état ou il se trouvait, il serait sûrement capable de passé à l'acte. Glad’ somnolant entendit son téléphone sonner, mais putain il lui passait quoi dans la tête à Léo ? C'était pas d’Uta qu'il allait s'occuper. Il se prépara et monta sur sa moto en direction de l'appartement des deux amoureux. Uta, lui avait ses muscles qui se contractaient par spasmes douloureux. Il attrapa avec faiblesse du papier pour s'essuyer la bouche et tira la chasse. Il avait arrêté de pleurer. Il tourna un regard tremblant vers son amant, voyant que lui aussi n'était pas bien, que lui passait-il par la tête ? Était-il dans cet état à cause de lui ? Uta eu un dernier spasme et puis plus rien, comme s’il ne s'était rien passé, silencieux il fixait Léo, il sorti de son mutisme.

- Ne t'inquiètes pas Léo... C'est... Rien... J'ai vécu des choses bien plus pire... Mais... Je comprendrais que je te dégoûte maintenant !

Le brun avait qu'une chose en tête, il avait envie de mourir, de disparaître, il se sentait souillé. Il se disait que Léo devait le détester, que s’être ainsi laissé faire par son oncle, qu'il était en colère à cause de ça et qu'à présent il allait le rejeter, le laisser seul pour toujours. Finalement son oncle avait gagné, il avait réussi à les briser finalement. Les choses ne pourraient sûrement plus jamais redevenir comme avant. Il retint une nouvelle slave de sanglots, il tendit une main tremblante vers lui, se demandant s'il allait le frapper. Peut-être qu'Edgar avait raison et qu'il allait le frapper à mort car il l'avait mis en colère et qu'il le détestait vraiment en ce moment même.

- Je comprendrais... Que tu ne veuilles plus de moi…

Il avait posé sa main timidement sur son pantalon, et avait baissé la tête. À ce moment-là, Glad’ arriva, il entra dans l'appartement et hurla le nom de Léo, lui aussi était furax, il était hors de question qu'il laisse Léo partir, entre temps Erick l'avait appelé pour lui expliquer la situation, comme il n’était pas sur place et savait que Glad’ était son parrain, il lui demanda de faire en sorte que Léo ne laisse pas Uta un seul instant.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0