353. Léo

2 minutes de lecture

Le punk sourit tendrement au petit merci tout mignon et timide de son démon. Le sentir se blottir contre lui, alors qu’il allait appeler son frère. Il ria doucement à la demande pour le haut-parleur, lui faisant comprendre de son regard tendre que cela ne le dérangeait aucunement. Le rouquin ne dit rien, écoutant attentivement les dires de l’avocat, sans dire mot. Après tout, c’était Uta qui appelait l’homme aux cheveux blancs. Le garçon soutint son amant de ses bras, le massant doucement, pour lui donner du courage et le calmer. Oui, Léo avait compris. Son amant avait peur de sa réaction par rapport au sexe. Mais il n’en était rien. Notre Hamsterponky National n’était pas avec Uta que pour le sexe. Alors oui, il le laissait à demander, un peu, à le caresser, certes. Mais le punk pouvait clairement s’en passer et se caler sur le rythme et les envies de son partenaires. Des papouilles non sexuelles l’enchantait vraiment. Il aimait presque plus ça qu’un rapport. Sauf qu’à la fin, alors que Erick parlait, le sang de Léo se glaça. Pendant qu’Uta se libéra pour fuir vers la salle d’eau, Léo devait prendre tout son sang froid, pour ne pas exploser. Il s’était déjà retenu avec Edgar en frappant dans son mur de chambre, ce qui avait laissé un gros trou, mais la… Il allait clairement perdre le contrôle, comme son bourreau avait mis en garde Uta. Le rouquin ramassa son téléphone, pour se mettre à parler, froidement.

- Erick ? Oui, ne t’en fais pas, je m’occupe d’Uta.

Puis il raccrocha, mais en suivant il lui envoya un sms, lui demandant, sans bonjour, ni merci, l’adresse du logement du baron. Il allait le tuer. Il était partie pour aller le tuer. Mais se contenais du mieux qu’il le put. Envoyant comme un signal d’alarme, un sms à Glad.

« Tu pourrais passer à l’appartement t’occuper d’Uta. J’ai quelque chose d’important à faire. »

Il se leva alors, pour aller dans la salle de bain. Il fallait à tout prit qu’il essaye de se calmer, et le corps de son amant était l’un des seuls moyens qu’il connaissait. Il alla vers lui, s’assit près de lui. Posant sa main sur son dos pour le masser doucement, pour essayer de l’aider du mieux qu’il le pouvait alors que son corps à lui tremblait violemment. Se contrôlant pour ne pas laisser seul Uta maintenant. Pour ne pas le frapper, pour ne pas perdre les pédales.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0