351. Léo

2 minutes de lecture

Alors que son démon lui racontait petit à petit ce qui lui passait par la tête, sa mine inquiète disparaissant alors qu’il sentait Uta se détendre contre lui. Riant doucement, il posa une de ses mains sur le haut de son crâne blanc, l’embrassant sur le front.

- Ne t’excuse pas, tu sais bien que j’ai le sommeil léger. Ce n’est rien. Tout va bien.

Le démon se blotti doucement contre lui. La sensation de la peau d’Uta contre lui, arracha un souffle de bien-être à Léo. Il se sentait bien, malgré ce qu’il venait de se passer, même si, en faisait attention à son corps qui se réveillait petit à petit, se rendit compte qu’il avait des courbatures un peu partout. Reste de sa crise d’hier soir. Il était un peu plus reposé mais avait toujours une fatigue interne. Il aurait encore besoin de bien dormir pour totalement récupérer.

- Ne m’enlève pas le droit de m’inquiéter. Je me prends plus… Enfin, j’essaye de ne plus me prendre la tête, de ne plus penser que tout est ma faute. Toi, tu as du t’inquiéter hier, avec ma crise, non ? C’est normal de s’inquiéter pour les gens qu’on aime. Le fait que je m’inquiète n’est pas un problème, ne t’en fais pas. Si tu me mens, en ne voulant pas m’inquiéter et que je m’en rends compte, je ne t’en voudrais pas, mais je m’inquiéterais un peu plus. Alors ne me mens pas. Et si tu ne te sens pas capable d’arriver à me dire ce qu’il y a, dis le. Ça arrive. J’attendrais. Ce n’est pas un problème, d’accord ?

Il souriait tendrement, parlant toujours de sa voix douce. Oui, un hypnotiseur était une bonne idée, il fallait l’avouer. Et surtout, ce n’était pas forcément un médecin, ce qui aurait pu être un plus. Il n’allait pas obliger Uta à en voir, c’était à lui d’y aller doucement. Lui grattouillant le bas de la nuque de son amant, alors que de son autre main, il lui prit le poignet, pour l’amener à ses lèvres et embrasser l’intérieur de celui-ci. Le plus tendrement et amoureusement possible.

- Oui, c’est une bonne idée. Mais pour Erick… Ne sois pas trop obnubilé par tout ça, d’accord ? Va-y doucement. Sinon, tout ira trop vite, et tu n’avanceras pas forcément.

Il sortie son téléphone, lui aussi resté dans son pantalon qu’il portait. Ne s’étant pas déshabillé. Il tendit à Uta son téléphone noir à clapet. Toujours avec ses deux éternels straps.

- Tiens, en attendant qu’on aille t’en acheter un autre. J’ai le numéro de ton frère dans mon répertoire. Appelle-le avec.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0