350. Uta

2 minutes de lecture

Uta tremblait toujours mais la voix de son amant sembla le calmer, petit à petit il sorti de sa crise reprenant ses esprits. Il releva la tête pour voir le visage de son amant, toujours parcourut de spasmes de sanglots sourds. Il finit par inspirer profondément puis se calma enfin, il n'était plus au centre il était dans l'appartement avec son amant, c'était un cauchemar rien de plus. Un simple cauchemar...

- Pardon… Je… T’ai réveillé… Je suis désolé… J’ai cru que j’étais encore là-bas… Et… Je…

Les mots étaient comme des braises dans sa gorge, il n’arrivait plus à s’exprimer, les réminiscences de souvenirs de son cauchemar s’effritaient et petit à petit il ne se souvint plus de ce qu’il avait vu. Il resta muet la bouche entre ouverte hagard, ne sachant pas quoi dire de plus. Puis il se détendit complètement et vint se blottir contre Léo doucement et tendrement gardant la position relevée.

- Je… Je me souviens plus de ce qu’ils m’ont fait là-bas. J’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai développé des phobies que je n’avais pas avant… J’aimerai pouvoir comprendre et expliquer pourquoi je suis comme ça mais je sais pas... Comme si mon cerveau avait complètement occulté ses souvenirs, peut-être que le fait que j’étais constamment shooté aux calmants ça n’a pas aidé… Comme ce cauchemar… Je m’en souvenais y a quelques secondes, mais j’ai déjà tout oublié. Ça m’énerve, car je sais que tu t’inquiètes pour moi et j’aimerais te dire que tout va bien, mais tu sais que je te mentirais…

Il avait parlé alors qu’il avait enfouit son visage dans le creux du cou de son amant, respirant son odeur tel un élixir, son odeur l’apaisait tellement c’était un réconfort certain. Uta n’avait plus sommeil, la pointe de stress qu’il venait d’avoir l’avait passablement énervé et son coeur battait à la chamade. Il était de toute manière pas loin de l’aurore et la nuit était presque finit. Il se redressa légèrement pour venir embrasser son rouquin avec tendresse.

- Il faut que j’appelle mon frère… Pour savoir ce qu’il sait de ce centre et de ce qu’ils m’ont fait. Ça m’énerve de pas m’en souvenir… Au pire faudrait que je trouve un hypnotiseur ou quelque chose comme ça j’en sais rien…

Il chercha son téléphone dans sa poche les mains tremblantes, il avait oublié de le retirer de sa poche, son écran était toujours cassé il n’avait pas pris le temps de le changer depuis sa chute innopinée lorsque Léo avait eu sa moto. Il voulut le rallumer mais celui-ci se transforma en stéréoscope, un tache noir s’étala sur tout l’écran puis plus rien.

- Et merde ! Je crois que tu vas devoir me traîner jusqu’à un magasin pour que je m’en achète un nouveau.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0