348. Uta

2 minutes de lecture

Le jeune homme se rallongea sans se faire prier, à se faire papouiller de la sorte il se serait presque endormi, il s’endormait trop facilement ses derniers temps déjà en cours il avait presque loupé la moitié à chaque fois, et ce soir ou il avait juste voulut se poser cinq minutes. Il ne rêvait pas cependant et ne faisait pas de cauchemar, heureusement. Il écouta son amant, papillonnant des yeux pour rester éveillé. Se rasseyant normalement après son soin et sentir son amant contre lui.

- Une semaine ? Hum j’ai envie de faire mon patron chiant mais ça m’ira pas ! Une semaine ça nous fera du bien et... J’aimerais... Essayer de voir un peu les phobies... Que j’ai développé. Y en a une en particulier... Qui m’embête... C’est pas simple d’en parler...

Il arrivait vraiment pas à en parler ça se bloquait dans sa gorge.

- J’arrive pas à l’expliquer... Prompto a le chic pour me tirer les verres du nez. Je vais réussir à t’en parler mais j’aimerais ne pas craquer…

Il vient se blottir plus près de lui, entourant ses bras autours de son amant et frottant son visage contre son torse.

- On va se coucher... J’ai l’impression de m’endormir en parlant.

Effectivement c’était ça, il devenait de plus en plus lourd contre son amant, s’assoupissant de plus en plus, pourtant il n’avait fait que dormir toute la soirée. Il se redressa d’un coup secouant la tête se rendant compte de cela il soupira et se leva prenant la main de son amant pour l’amener dans une chambre. Alors qu’il se laissa tomber sur le lit à moitié endormi, entraînant Léo dans sa chute venant se blottir contre lui en mode koala en gémissant de contentement. Alors qu’Uta dormait à point fermé, il ne senti pas si Léo avait bougé ou quoi que ce soit, il avait fait un black out total s’endormant d’un sommeil très lourd. Jusqu’au moment où il se mit à rêver… Ou plutôt cauchemarder…

Des images défilait à toute vitesse, des images horribles, des viols, des tortures, des endroits sombres, des corps empilés, des gens enchaînés. Toute une multitude d’images plus ou moins horrible jusqu’à ce qu’il se retrouve dans une pièce entièrement sombre à nouveau dans cette camisole de force, son oncle en face de lui son oeil rouge et un sourire sadique aux lèvres. Celui-ci s’approcha de lui et l’attrapa par ses sangles le soulevant du sol pour venir le plaquer contre une paroie face contre elle. Son oncle murmurant au creux de son oreille qu’il l’aimait tellement, qu’il prendrait soin de lui et satisferait tous ses besoins et ses pulsions et qu’il n’avait pas besoin d’un monstre dans sa vie. Il senti son pantalon se faire retirer, il réussi à tourner la tête pour voir ce que faisait son oncle, il avait son engin de sorti et s’apprêtait à… Uta se réveilla en hurlant de douleur, de peur et de rage, il était en sueur, tremblait de tout son corps. Les larmes vinrent alors à ses yeux douloureusement, lui brûlant la peau, il se recroquevilla d’un coup en s’enroulant dans ses propres bras parcouru de spasmes de sanglots, ramenant ses genoux à son torse et gémissant le nom de son amant tel un appel à l’aide.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0