344. Uta

2 minutes de lecture

Le tatoué sourit gentiment à son filleul, Léo avait encore du chemin à parcourir et certaines choses seraient plus compliqués que d’autres s’en été certain, il fallait qu’il mène son combat et c’était à l’usure qu’il finirait par y arriver.

[Glad’] « Tu sais ce que vous allez faire ? Tu vas aller chercher Uta et vous allez rentrer, prend une semaine de congés. De toute façon toi et lui c’est sûrement un peu trop tôt pour que vous repreniez le travail. Vous allez prendre du temps pour vous et essayer de vous retrouver. »

Il inspira un bon coup et tira sur son cigare toujours en souriant.

[Glad’] « Pour le reste, ne t’inquiète pas il faut que tu laisses le temps faire les choses. Petit à petit tu accepteras le contact spontané, on devrait peut-être rejoindre un groupe de parole pas forcément pour que tu parles mais déjà pour que tu écoutes les autres et leur propre expérience. Tu n’es pas le seul dans ton cas, quand tu te sentiras prêt on ira ensemble ! »

Pendant le temps que les deux parlaient, Uta était sorti de son sommeil, il dormait beaucoup trop. Il était sorti du bureau et avait vu le trio absent, il commença légèrement à paniquer mais le barman qui aidait Prompto lui indiqua qu’ils étaient dehors. Il sorti et tomba directement sur le blondinet qui fumait sa clope tranquillement. Au loin il aperçu Glad’ et Léo. Il sorti son paquet de clopes et s’en alluma une, son ami le regardait fixement remarquant le tremblement de ses mains.

- Il s’est passé quoi ?

[Prompto] « Un client a attrapé le bras de Léo. La suite était évidente, Glad’ la suivi et là il vient de se calmer, il a fait une crise d’hyperventilation. »

- Merde ça fait mal ça... Pourquoi tu n’es pas venu me chercher ?

[Prompto] « On a géré, t’inquiètes pas. Fallait que tu te reposes, je pense que vous devriez rentrer ce soir. »

Uta tira sur sa clope, il avait envie d’aller vers Léo mais ne voulait pas gâcher ce moment entre son parrain et lui, il attendrait que son amant vienne. Il n’aimait pas savoir qu’il avait fait une crise, il aurait dû le suivre et pas rester dans le bureau. Il fallait qu’il trouve une solution à ça rapidement.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0