340. Uta

2 minutes de lecture

Glad' était tellement compréhensif, il savait parfaitement que ça devait être compliqué pour le pauvre petit Léo. A que ce client était chiant, même les autres tatoueurs grimçaient à l'entendre jacter dans tout les sens, et les habitués commençaient aussi à grimacer. Le vigile n'aurait pas du laisser passé ce genre de mec, la prochaine fois il aurait des nouvelles d'un Glad' agacé, s'il continuait il allait faire péter un câble à Léo. Bingo... La réaction du tatoué ne se fit pas attendre, alors que le jeune homme sortait du bar pour se calmer, Glad' chopa le client pas le col et d'une voix énervée et menaçante :

[Glad'] « Toi tu aurais jamais du venir ici, tu connais pas le respect, les tatoueurs se concentre et surtout on les touches pas ! Dégage pas besoin de payer ce qu'on t'as fait t'iras ailleurs pour le faire finir ! »

Le client râla mais parti bien vite car le tatoué avec des yeux de colère était vraiment effrayant. Il s'excusa auprès de son client actuel qui comprenait très bien la situation et le motard sorti alors du bar cherchant le rouquin. Prompto avait observé de loin, il préférait ne rien dire à Uta puisqu'il devait sûrement s'être à nouveau endormie dans le bureau. Glad' trouva le petit rouquin dans un coin il s'approcha et vient s'accroupir devant lui.

[Glad'] « Je trouve que tu as réussi à être relativement patient avec ce pauvre mec ! »

Il s'assit alors lourdement sur le sol croisant ses jambes devant Léo, il sorti de sa poche un paquet assez spécial, des cirgarios qu'il fumait de temps en temps. Il s'en alluma un alors, il avait le temps de le fumée car il pensait prendre du temps avec son filleul c'était le moment qu'il déballe un peu son sac. Même si c'était compliqué pour lui oralement il fallait un petit peu le secouer car le gentil petit couple irait sûrement droit dans le mur à péter des crises dés qu'il n'étaient plus ensemble. Vu la tête de Prompto, le pauvre Uta ne devait sûrement pas être bien dans son coin non plus.

[Glad'] « Bon... Bonhomme je vais te demander quelque chose qui va pas te plaire et je ne t'en voudrais pas si tu craques, si tu pleures, si tu hurles ou quoi que ce soit. Si tu me colle une baigne avec la carrure que j'ai je sentirais rien de toute manière mais attend toi a ce que je te la rende ! »

Cette fois Glad' enfilait vraiment son rôle de parrain, le côté parfois rentre dedans mais nécessaire. C'était bien beau d’être gentil et de lui laisser le temps mais avec cette régression c'était plus possible. Alors d'un main douce et à la fois ferme il vient la poser délicatement sur l’épaule de Léo, se voulant rassurante.

[Glad'] « Déballe ton sac, faut que sa sorte là ! Prend ton temps mais déballe tout je veux pas de sms cette fois dit le moi de vive voix même si tu as l’impression que ta gorge prend feu il faut que tu me parle ! Tant que tu n’auras pas fait le point avec toi même tu pourras pas aider Uta ! »

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0