337. Léo

2 minutes de lecture

En sortant du bureau pour aller dans la pièce privée de son amant, sauf que ça ne se passa pas comme prévu. Son démon se mit à se sentir mal. Et merde. Léo se mit alors à angoisser. D’une angoisse non visible, heureusement. Il ne savait pas quoi faire. Se sentait totalement impuissant face à la détresse de son homme. Mince alors, qu’est-ce qu’ils avaient pu faire à son démon. Car oui, c’était son démon à lui, et à personne d’autre. Surtout pas à son oncle. Ses prunelles se mirent à trembler. Alors c’était ça qu’on ressentait en voyant souffrir quelqu’un que l’on pouvait aimer ? Il l’avait tellement écrit dans ses textes, mais sans jamais réellement comprendre. Maintenant, il savait. Le rouquin n’ayant toujours pas dit un mot. Soudainement une envie lui prit. Il devait rassurer son amant comme il le pouvait. Au moins, cela le rassurerait lui-même. Car vu son angoisse intérieure, il n’allait pas forcément bien travailler. Prenant alors la main de son amant, il le conduit en silence dans l’ancien bureau de Maxwell. L’obligeant à s’asseoir dans un des fauteuils. Il alla fermer la porte du bureau, la laissant toutefois entrouverte pour ne pas stresser Uta. Puis, alla vérifier que les portes de la « salle » et du dressing étaient bien fermées, il revint vers son démon aux yeux rouges. Calant ses deux mains sur le dossier du fauteuil. Regardant Uta dans les yeux, ses cheveux tombant en cascade tout autour. Ses prunelles tremblant un peu, il avait envie de pleurer, tellement il avait mal au coeur pour son copain.

- Uta… Tout va bien se passer, d’accord ? On trouvera une solution. Alors ne te tracasse pas trop, tu veux bien ?

Sa mine étrange se transforma alors en sourire tendre, venant ensuite embrasser son démon le plus amoureusement possible. Venant alors chuchoter à son oreille.

- Malheureusement, j’ai du travail… Si tu savais comme mon coeur me crit de rester avec toi… Je n’arrive pas à te quitter… Même si tu es dans le bar… J’ai trop peur.

Finalement, il posa son front contre le sien quelques minutes, pour enfin l’embrasser encore une fois, le plus délicatement possible. Pour lui dire à tout à l’heure d’un signe de la main, alla dans la grande salle, ne fermant pas la porte du bureau pour autant. Oui, il avait encore envie de pleurer. Il ne savait pas pourquoi. Pourtant, il ne pleurait jamais avant. Lui aussi avait était chamboulé par tout ça. Il rejoint Glad’ en silence. Pas froid, mais mi-inquiet, mi-distant. Il fallait qu’il arrive à se concentrer ce soir. Il fallait qu’il arrive à mettre de côté son angoisse. Préparant fébrilement son poste, en attendant son client, il se noua sa tresse plus maladroitement que d’habitude.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0