336. Uta

2 minutes de lecture

Uta pâli lorsqu'il comprit que Léo avait potentiellement comprit son léger blocage. C'était si évident que ça ? Bon après s'il avait été dans son état normal il se serait sûrement jeté sur tous les jouets qui se trouvaient dans la pièce, mais là il avait juste envie de s'enfuir. Merde pourvu que Léo ne le prenne pas pour lui, il faudrait qu'il en parle après tout... Ou pas encore... Oui pas encore. Il suivit alors son amant hors de la pièce à moitié soulagé, au passage il zieuta dans le dressing, pâlissant de nouveau et sorti plus rapidement. Il faudrait qu'il fasse enlever tout ça, les Évolutionnistes seraient bien contents de récupérer tout ça pour les pièces privées. En arrivant devant sa pièce et en entrant il ne fut pas si stressé que ça, il fallait juste pas fermer la porte. Merde si ça le stressait, elle était vraiment petit cette pièce, même si elle était décorée à son goût dans les tons sombres, elle était petite, elle semblait même... Rétrécir. C'était devenu évidant... Il avait développé de la claustrophobie. Par un réflexe un peu tremblant il attrapa le bas du t-shirt de Léo, il était légèrement tremblant et proche de la crise d'angoisse.

- Je... Me sens pas bien…

Il sorti précipitamment de la pièce pour se caler contre le mur à côté de la porte, réaction imminente il se calma immédiatement.

- Ils m'ont rendu clostro... Putain ! Comme si j'avais besoin de ça ! Je vais pas avoir le choix pour les implants faut que ça soit dans la pièce contrairement aux tatouages que je peux faire partout... C'est pas ma spécialité en plus.

Ça le faisait vraiment chier, il regarda de nouveau dans la pièce, la sensation revint rapidement. Dans le bureau de son oncle ça ne lui donnait absolument pas cet effet car il était beaucoup plus grand, peut-être qu'il devrait tout déménager la-bas. Il était complètement paumé et ne savait pas trop quoi faire.

- Bon euh ce soir je vais plutôt aller vider le bureau de mon oncle, je penses pas que j’ai des tatouages de prévu de toute manière… On touche à rien… Ça me gave déjà, va rejoindre Glad’ tes client vont sûrement bientôt arriver.

Il était un peu en colère contre lui-même pensant n’avoir eu aucune séquelle de son séjour au centre, surtout sur quatre jours, et bien si, une angoisse claustrophobe et une autre pour le sexe… Il allait découvrir quoi d’autre encore ? Son esprit lui jouait vraiment de mauvais tour et il n’aimait pas vraiment ne pas avoir le contrôle sur lui-même. Les clients commençaient à arriver petit à petit dans le bar, Uta ne bougea pas, perdu dans sa propre réflexion, un visage agacé d’afficher.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0