335. Léo

2 minutes de lecture

Le rouquin resta un peu en retrait quand Uta vint foutre l’avis de propriété sous le nez de Prompto. Il ne dit pas grand-chose, il avait encore un peu de mal à parler aux autres, mais il voyait bien que ça revenait petit à petit. Riant doucement au comportement du blondinet. Finalement, il se fit presque traîner par son démon dans le bureau… Enfin, l’ancien bureau de Maxwell Liarko, l’oncle d’Uta. En y regardant de plus près, Léo se rendit compte que Maxwell avait une petite collection de curiosités. Vraiment dans le style de choses et d’atmosphère que le rouquin aimait dessiner. Il laissa divaguer son regard sur les différents objets. Pour finalement rougir et baisser les yeux. Ce bureau, même vide ne lui rappelait pas de bon souvenir. Suivant enfin son démon, alors qu’il cherchait la clé de la petite pièce derrière le dressing ; en y entrant avec Uta, celui-ci pâli quand il comprit ce qu’il y avait dans la salle. Tiens… Pourquoi son amant avait cette réaction ? Que chose n’allait pas. Enfin, il se doutait que l’expérience de l’enlèvement l’avait secoué. Mais là… Même le sexe ? C’est vrai qu’Uta n’avait pas encore eu ce genre de demande envers lui. Enfin, si quelque unes, mais c’était plutôt des blagues à la con. D’ailleurs… Qu’il avait sorti ce type de phrase… Il avait mal réagit. Il se sentait mal à ce point ? Était-ce à cause de Léo ? Il n’en savait rien. Peut-être, peut-être pas, mais pour le moment, il fallait s’occuper de lui. Il vint contre son démon pour l’enlacer et le mener vers l’extérieur de la salle. Après tout, ce n’était pas son genre de pratique, enfin, même si être attaché lui faisait envie. Ce n’était pas ici qu’il ferait ça. Ce serait avec Uta, et quand il voulait lui.

- Dommage, il a perdu tout ça. Mais bon, c’est la vie.

Il ne savait pas quoi dire, mais il voulait le dire. Pour qu’Uta comprenne qu’il n’avait pas d’envie salace. Il embrassa alors son démon sur le front.

- Aller, il va falloir déplacer ton poste de travail.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0