334. Uta

2 minutes de lecture

Uta était tout pâle dans le fond de l’amphithéâtre, les autres le regardaient assez inquiets mais il préférait ignorer tous les regards. Après les cours il vit rouge quand les autres kékés tournaient autour de la moto de son amant mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que son rouquin avait déjà réglé l’affaire. Il était fatigué à vrai dire la reprise des cours avait été un peu compliqué et il s’était même endormi à certains moments. Le soir en arrivant au bar il avait reprit un peu la pêche. Un peu en avance il avait pas mal de choses à faire, déjà il voulait aller dans l’ancien bureau de son oncle et fouiner par curiosité malsaine. Il avait eu vent d’une salle secrète il voulait la voir. Mais la première chose qu’il fit c’est se diriger vers le bar ou Prompto nettoyait et préparait déjà les verres pour qu’ils soient bien propre.

- Fait ça bien blondinette qu’on soit pas emmerdé !

[Prompto] « Hey Uta ! Merde je suis content que tu sois de nouveau là, je m’emmerdais et je savais pas à qui refiler mes cocktails spécial démon ! »

Les deux amis se firent un check et Uta sorti les papiers pour les déposer devant le blond qui loucha dessus avant de faire une grimace en hurlant, ce qui ameuta la commère du bar, Gald.

[Glad’] « Pourquoi il gueule encore celui-là ? »

[Prompto] « Putin mais Uta c’est mon nouveau patron ! Merde faut que je négocie mon augmentation ! Utaaaaaa hein que tu m’aimes beaucoup ? »

Glad’ se pencha sur les papiers sourit et fit une grande tape dans le dos du démon en ricanant et en le félicitant. Les échanges durèrent quelques minutes avant qu’ils ne reprennent leur sérieux. Le brun se tourna vers son amant avec un petit sourire.

- Viens faut que j’aille voir dans le bureau du chef, bon je pense tout virer mais d’après qu’il avait une salle secrète je suis juste curieux.

Il entraîna son amant avec lui dans l’ancien bureau de son oncle. Il commença à fouiner sans gêne après tout c’était à lui maintenant. Il trouva la fameuse porte dans le fond du dressing, essayant de l’ouvrir sans succès avant de chercher dans le bureau s’il n’y avait pas une clef cachée quelque part. Bingo, il se rua vers la porte en gloussant, il s’imaginait un labo ou un endroit qui pourrait compromettre la réputation de son oncle, genre une collection de poupées russes... On sait jamais. Mais quand il l’ouvrit et pénétra dans la pièce en allumant la lumière il pâlit. Son angoisse remonta d’un coup dans le creux de sa gorge.

- Euh... Okay j’aurais du ... M’en douter, vu le genre.

Tout était vraiment niquel, une vraie salle de BDSM avec vraiment tout l’équipement qu’il fallait. Pourvu que ça donne pas d’idées à Leo pour plus tard.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0