333. Léo

2 minutes de lecture

Une fois arrivé dans l’amphithéâtre, Léo laissa Uta s’asseoir, lui, descendit tout en bas, jusqu’à la professeur, une petite brune assez mignonne mais qui avait au moins quarante ans. Sortant alors un petit paquet d’une dizaine de feuilles de son sac pour les lui donner.

- Excusez nos absences Madame, je vous ais amené quelques textes pour nous faire pardonner, en espérant que cela suffira.

En effet, le matin, juste avant de partir, il avait imprimé une dizaine de ses textes à lui en prévention. La professeure n’était pas chiante, allant répliqué que ça ne comptait que pour le rouquin vu que c’était ses textes mais quand elle posa le regard sur Uta, elle blêmit un peu, et fit un petit oui, renvoyant Léo à sa place avec un signe de la main. Le cours se passa bien, et le reste de la journée aussi. À la fin des cours, les deux tourtereaux se tenaient par la main, allant vers la moto de Léo, que les footeux entourés, l’air très intéressés. Mais quand ils aperçurent le rouquin, ils s’écartèrent sans un mot. Alors qu’il déposa son sac dans la mallette de rangement, il embrassa tendrement Uta alors qu’il faisait un doigt aux footeux. Ceux-ci allaient répliquer mais le rouquin se retourna, s’approchant d’eux, cachant son regard derrière ses cheveux. Enfin, il posa ses prunelles noisette, cette fois-ci glaciale dans celles du blond.

- Si j’apprends que vous vous êtes assis dessus… Ou si je trouve une égratignure… Je reviens te défoncer ta petite gueule, sale refoulé.

Le blondinet, tout comme son frère et sa bande ne dirent plus rien. En effet, le blond avait encore une cicatrice dû au défonçage de gueule que lui avait prodigué Léo en tout début d’année. Et bien qu’il soit baraqué, il savait que personne dans la bande ne pourrait faire face à la rage du rouquin. Quand à Léo, il revint vers Uta, le sourire aux lèvres, une mimique amusée sur le visage. Enfin, ils rentrèrent à l’appartement. Partant un peu plus tard au bar, ils étaient vraiment en avance sur l’horaire de début du travail mais c’était normal. Uta avait des choses à voir avant l’ouverture, et puis, s’il fallait déplacer son plan de travail aussi… Les autres employés étaient tous déjà la, même Glad’ et Prompto.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0