332. Uta

2 minutes de lecture

La nuit se passa bien finalement Léo n'avait rien tenté et le brun fut soulagé... Même si d'un côté c'était bizarre. Léo avait-il remarqué qu'il stressait un peu ou simplement il était juste mignon et ne voulait pas le brusquer... Y a bien un moment ou il tentera quelque chose... Ça l'angoissait déjà. Tout ça se passait dans sa tête pendant qu'il profitait de la balade en moto, blotti contre Léo, il avait acheté un magnifique blouson noir en cuir un peu rétro, avec le casque intégral Shark qui abordait des nuances de violet. Les casques au bol ça lui faisait peur... Rendu à la fac ils descendirent et passèrent devant les kékés de service et la réflexion de l'un d'entre eux le figea. Il serra involontairement la main de son amant avant de la lâcher pour aller se planter devant l'autre, les yeux grands ouverts, un sourire sadique sur les lèvres. Le footeux eu un léger mouvement de recule.

- Non pas vraiment on était à la Fistinière, j'y ai croisé ton frère justement, tu savais que la tête d'un obèse passait dans son cul ?

Le mec eut une grimace de dégoût et commença à l'insulter mais ses potes l'arrêtèrent puisque le doyen passait à plusieurs mètres d'eux, même s'il ne les regardait pas. Le mec regarda dans la direction de celui-ci puis se retourna vers Uta fou de rage.

[Footeux] « Espèce de gros pédé de merde, je t'interdis de parler de mon frère ! »

- Je suis sûr que je suis autant pédé que toi, sauf que moi je m'assume. Tu devrais passer au bar de l’Évolution, je suis sûr que tu trouveras une bite à ton cul !

La tête d’Uta avec son sourire sadique faisait vraiment peur, le footeux rougit au max puis s'écarta ne sachant absolument pas quoi répondre. L'évocation du mouvement en refroidissait plus d'un et cela sembla faire mouche avec eux. Jusque là tout le monde ignorait qu’Uta en faisait parti mais ça n'allait pas tarder à faire le tour de la fac et il s'en fichait.

- Viens Léo on va en cours, pas le temps à perdre avec des refoulés !

Il prit la main de son amant pour l'entraîner vers l'amphi rapidement.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0