331. Léo

Une minute de lecture

Léo se leva pour suivre son amant. Cela lui ferait oublier son envie de cigarette. Il s’assit alors près de son ami, pour se coucher comme ça, tout habillé prenant Uta dans ses bras. Sa peau chaude lui faisait du bien.

- Tu n’as qu’à dormir à moitié ou entièrement sur moi. Je ne sentirais pas ton poids, ne t’en fait pas.

Câlinant son démon, il posa à nouveau sa main sur le bas de sa nuque. Ne voulant pas le gêner en la posant sur son crâne. Il savait qu’il n’aimait pas ses cheveux blancs. Alors il remettrait sa main dans ses cheveux quand ils seront plus long et brun. Sauf s’il lui demandait. Ils parlèrent encore quelques minutes jusqu’à s’endormir dans les bras l’un de l’autre. Ils avaient un effet somnolant sur l’autre, c’était pratique. Ce fut le surlendemain qu’ils décidèrent de retourner en cours. Prenant la moto de Léo, autant l’utiliser, même si le trajet était court. Son moteur bruyant averti toute la faculté de leur arrivée. Tout le monde avait fini par connaître le bruit caractéristique de la moto des deux paumés. Ils descendirent. Se tenant tous les deux par la main. Les footeux étaient tout près, se lançant une balle, tel des chiens. Léo faisait exprès de passer lentement devant eux. Ceux-ci buggèrent littéralement. L’un d’eux, celui qui charriait souvent Léo à cause de son look et ses cicatrices, se leva, et s’approcha d’eux.

[Footeux] « Euh… Salut les mecs… Ça va ? On vous a plus vu… Et vous avez une sale tête… Vous vous êtes shootés dans un coin sombre pendant deux semaines ou quoi ? »

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0