330. Uta

Une minute de lecture

Uta n'avait pas remarqué le manège de Léo avec les cigarettes il se battait tant bien que mal pour réussir à fumer la sienne sans cracher ses poumons, tout comme sa bière.

- Bon je note, tout dépend de ce qui a autour de toi... Si tu es entouré de tes potes ça devrait le faire... Tu fais bien ce que tu veux après tout. Tu sais ma mère était une grosse alcoolique ça m'a pas empêché de boire... Là y a que ma gorge qui m'en empêche, je pense que je dois avoir une angine ou une connerie du genre.

Il sortit son téléphone de sa poche pour voir l'heure, il était très tard, ou plutôt très tôt, enfin bref la nuit commençait à être le matin et le ciel passait au brun léger. Le tatouage avait prit toute la nuit finalement, le jeune homme ne pu retenir un bâillement à s'en décrocher la mâchoire.

- Si on allait dormir un peu, je crois que j'ai mes nerds qui vont finir par lâcher on s'est pas vraiment posé depuis le retour de l'hôpital j'ai hâte de savoir ce que c'est qu'un vrai lit je crois que j'ai oublié ce que c'était.

Il termina sa clope en toussant puis entra dans l'appartement pour vider son petit fond de bière dans l'évier, ça l'énervait mais il n'y arrivait pas. Comme il n'avait pas comprit que son amant voulait fumer encore une clope, il vint le prendre par la main pour l'amener dans la chambre de Léo. Il s'écroula à plat ventre en travers de lit comme une masse en gloussant.

- Y a ton odeur partout j'adore ! Mais si je m'endors comme ça tu seras obligé de me gri...mper dessus.

Sa voix était encore partie en vrille sur les derniers mots, il se rassit rapidement retira ses chaussures et chaussettes et tendit les deux bras comme pour inviter son Léo à le rejoindre.

- Câlin !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0