328. Uta

2 minutes de lecture

Il lui tira la langue avant de se laisser entraîner dans la cuisine, il préféra rester torse nu pour qu'il n'ai pas de frottement sur le tatouage. Reprenant sa bière abandonnée et sa clope dans le coin du balcon, la rallumant, il gloussa à la remarque de Léo.

- Tu crois qu'elle nous ferait chier ? Ch'ui plutôt sûr qu'elle nous enverrait direct à l'infirmerie en voyant nos têtes ! Tout comme les kékés, ils vont croire à une attaque zombie !

Il s'appuya sur la rambarde et bu un gorgée de bière... C'était définitif elle passait pas, lui brûlant la gorge à chaque fois un peu comme s'il avait une angine. La clope non plus elle le faisait tousser il grommela avant de réessayer, il était instant comme mec. Peut-être qu'un grog ça lui ferait du bien, faudrait qu'il demande la recette à Prompto.

- Je suis en train de penser, je vais carrément me sentir libre dans le casque et je vais pas être décoiffé en le retirant c'est pas cool ça !

Il tourna la tête vers son amant, le regard taquin, c'est sûr qu'avec ses longs cheveux roux c'était parfois comique de le voir retirer son casque lorsqu'il oubliait de s'attacher les cheveux. Il repensa à l'acte de propriété du bar, il était content mais à la fois peiné, que pouvait bien faire son oncle à l'heure actuelle ?

- J'ai hâte de voire la tête de Prompto quand je vais lui annoncer que je suis son nouveau patron ! Il va tenter de négocier une prime de risque je paris ! Sinon j'y pense, la soirée qu'on arrête pas de parler d'inviter les gars, va falloir la faire sinon le champagne va tourner tu vas voir, on pourrait inviter César aussi, avec deux barmans on a une soirée d'enfer de prévu, en plus tout le monde peut rester dormir ça risque d'être pire qu'une guerre !

Il ricana, imaginant déjà les dégâts qu’ils pourraient provoquer… Surtout connaissant un Prompto ivre, il était aussi très câlin et voyait déjà le coup arriver ou il passerait sa soirée pendu à son cou. Il avait jamais vu Léo pompette… Tiens ?

- Pis je t’ai jamais vu bourré toi ! Toi tu m’as vu dans des états pas possible, tu passes vraiment pour un ange à côté de moi !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0