327. Léo

Une minute de lecture

Léo lui sourit tendrement pour enfin venir l’enlacer soudainement, il avait besoin de sentir sa peau contre lui. Un besoin soudain. Qu’il n’avait pu réprimer. Passant ses mains sur le crâne d’Uta pour les arrêter à la base de sa nuque, le regardant alors dans les yeux. Il avait vu que son démon n’avait pas l’air bien. Pas dans son état normal. L’embrassant alors tendrement pour le rassurer. De quoi avait-il si peur ? Cette angoisse se voyait clairement dans les prunelles rouges de son amoureux. Mais il n’allait pas le forcer, il allait attendre qu’Uta se sente capable et veuille lui en parler.

- Dommage pour Glad’, et en fait… Ce blondinet est hyper trouillard ? Mais pour le coup… Je sens que c’est moi qui vais prochainement me faire tatouer. Peut-être même faire le début du motif moi-même, avec ma machine, et après demander à Glad, ou toi ? Vu l’endroit, c’est compliqué à faire tout seul.

Plaçant son bras gauche sur les épaules de son démon, ils allèrent ensemble au salon. Directement vers le balcon. Ici l’attendait la bière que lui-même n’avait toujours pas ouverte. Il le fit. Voilà, il avait enfin soif de bière. Il l’amena alors à sa bouche, pendant qu’il se prenait une nouvelle cigarette, vu qu’il n’avait pas fumé pendant toute la séance.

- Ah… T’imagines pas à quel point j’ai hâte de revenir à la fac. En fait, je me suis rendu compte que quand j’étais pas totalement aveuglé par ma rage, je me marre à observer la tronche des autres, et surtout des kékés footeux qui nous charrient. Pour essayer d’imaginer ce qu’ils pensent dans leur cerveau de la taille d’une noisette. Ça peut donner des trucs marrants à certain moment. Par contre la prof’ d’écriture va nous rentrer dans le lard. Va falloir que je lui amène un petit texte pour pas qu’elle nous saoule au premier cours.

En effet, quand quelqu’un était trop longtemps absent, elle l’obligeait à lire un long texte d’eux devant toute la classe. Devoir supplémentaire qu’elle appelait ça.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0