310. Uta

2 minutes de lecture

Uta se senti tellement plus détendu lorsque tout son corps se retrouva contre celui de son amant, sa chaleur, son odeur tout le rassurait. C'était tellement agréable même si le lit d’hôpital était minuscule et qu’il était complètement serré, Uta se sentait toujours mieux que dans cette chambre froide et sans âme. Il s’endormit très rapidement ainsi contre lui. Prompto et Glad' étaient revenu mais avaient préférés partir les laissant ainsi seuls, Erick n’avait pas non plus pu passer. Les infirmières tellement compréhensives de la situation avaient aussi préférées laisser le couple tranquille. Ce n’est que le lendemain qu’elles furent obligées de les réveiller pour faire les soins d'Uta, changer sa perfusion et prendre ses signes vitaux. Il était extrêmement tendu lorsqu’elles le manipulèrent, mais il tenait fermement la main de Léo pour ne pas partir en crise. L’une d’elle lui demanda ce qui n’allait pas, il répondit cache qu’il avait la phobie des femmes, alors avec une voix douce lui dit que la prochaine fois elle enverrait un infirmier pour s’occuper de lui. Une fois qu’elles furent parti il se décontracta d’un coup, tournant son regard vers Léo sans rien dire, l’observant de partout comme pour s’imprégner de son image, jusqu’à ce que ses yeux se déposent sur cette mèche légèrement plus claire comme brûlé. Il porta sa main à celle-ci pour la toucher et il grimaça horriblement.

- Ne me dit pas qu’Edgar en a profité pour venir te voir ! Putain, j’étais même pas là pour lui éclater la tronche, je te jure ce mec je vais le massacrer s’il a le malheur de croiser ma route !

Ses doigts se baladèrent par réflexe sur les poignets de Léo, vérifiant ses cicatrices, la peau paraissait très fine, voir irrégulière. Ses cicatrices s’étaient forcement rouvertes, Uta grimaça de nouveau.

-Je suis vraiment désolé, j’étais pas là pour te protéger !

Uta préférait occulter ce qui lui était arrivé, il s’en voulait plus d’avoir laissé Léo seul. Ce qu’il avait vécu dans ce centre lui paraissait tellement fade face à la solitude dans laquelle Léo avait pu se trouver. Il aimait tellement Léo qu’il était prêt à faire passer son propre confort en second.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0