305. Léo

2 minutes de lecture

Léo était toujours assit par terre dans la cuisine, il n’avait pas réussi à bouger, tremblant encore de la vision d’horreur qu’il avait eut. Continuant à se poser d’innombrables questions tout en fumant. Des cadavres de cigarettes jonchant le carrelage. Même si son amour était infini, ce qui venait de se passer l’avait grandement secoué. Même s'il voulait être là pour Uta, un petit bout de conscience au fond de lui, lui répétait que c’était sa faute, d’être entré dans la vie de son démon avait engendré sa destruction. Alors malgré sa tristesse, il se promit quelque chose. Plus jamais il ne quitterait Uta. Plus jamais. Il serait là, à tout moment. Pour le protéger de cette chienne de vie. Le lendemain, Erick entra dans l’appartement. Depuis la disparition d’Uta, il ne fermait plus son appartement. Au cas où lui ou son parrain, ou même César, avaient besoin d’entrer. C’est alors qu’après un coup de fil, il lui dit qu’il l’avait trouvé. Léo réagit immédiatement. Ses yeux tremblaient d’espoir. Il ne parlait presque plus depuis que son démon avait disparu. Il se leva alors rapidement. Courant jusqu’à la voiture du frère de son amant. Le chemin était cours mais d’une longueur pour lui. Allait-il réussir à sortir un son de sa gorge à la vision de son amour ?… L’angoisse l’assaillait.

En voyant son démon, son coeur se réchauffa soudainement, des larmes éclatèrent de ses yeux en silence. Sans un mot, il entra dans la pièce, tout doucement. S’approchant de son démon. Mais resta à quarante centimètres de lui. S’asseyant en face de lui. Il mit quelques secondes avant d’arriver à parler. Il ne le toucha pas, avant, il devait lui signifier qu’il était la.

- U...ta… C’est Léo… Je suis là… Maintenant…

Alors, pour appuyer sa phrase, il se retourna, pour qu'Uta voit son dos. Dégagea alors ses cheveux roux de sa nuque, pour que le tatouage apparaisse. Attendant un mouvement de la part du mec qu’il aimait. Il attendait n’importe quoi. Un mouvement lent, brusque… Une parole… Allait-il le reconnaître ?… Venir à lui ?… Le reposer ?…

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0