299. Léo

2 minutes de lecture

Léo avait tout fait pour déstresser son amant, il aurait voulu l’accompagner mais respectait son choix. Le trouvant littéralement à tomber dans son costume noir. Bien trop sexy comme démon, le rouquin en avait de la chance. Du coup, la journée était relativement morte. Il avait croisé Prompto et était resté avec lui. Il avait enfin pu discuter avec lui un peu plus. Se liant un peu plus à lui. C’était vraiment moins tendu, et cool. Il avait même passé son numéro au blond. Sauf que quand il rentra à l’appartement, il reçu un sms du démon qui l’alarma directement. Ce n’était pas son genre vu tout ce qu’il n’arrêtait pas de lui dire. Il appela alors Glad’, c’était bien trop grave que pour un sms.

- Ouais, y a un problème. Il devait assister à un procès, en rapport avec sa famille, c’est son frère qui le défend. Et il m’a envoyé un sms en disant qu’il ne voulait plus me voir. Mais genre… Pour de vrai. Je ne sais pas si ce qu’il pense est vrai. Mais j’ai l’impression qu’un truc pas net se passe… Tu pourrais trouver le numéro de son frère et l’appeler ? Voir s’il sait quelque chose ? C’est pas assister à un procès qui lui a fait prendre conscience qu’il ne veut plus de moi… J’espère qu’Edgar n’est pas mêlé à ça… Et encore moins l’oncle d’Uta… Rejoinds-moi à l’appart quand tu peux s’te plaît.

Oui, il avait confié des trucs à Glad’ qu’il avait voulu ne pas lui dire. Après tout, ça concerné Uta et pas la vie de Léo. Mais là… Léo avait parlé d’une voix calme, mais totalement paniquée. La crise était proche. Ce sms lui avait foutu une claque. Une partie de son coeur s’était craquelé. Il respecterait les dires de son démon, si c’était vraiment ce qu’il voulait. Mais il fallait qu’il en soit sûr. Mais ne pouvait rien faire seul. Il n’en était pas capable. S’effondrant alors dans le canapé. Se tenant la tête, son corps tremblait.

Edgar quant à lui montait les escaliers de son bâtiment, un sourire aux lèvres. Entrant dans l’appartement que Léo n’avait pas fermé à clé. Arrivant derrière lui. Un rire pour signifier sa présence, Léo se figea en l’entendant. Alors il ne s’était pas trompé ? Sauf que ce sms l’avait tellement chamboulé qu’il n’arrivait pas à passer outre la torpeur de l’emprise d’Edgar. Celui-ci le plaqua contre le mur. Il avait un petit sac avec lui. D’où il sorti deux bracelets en métal très épais. Qu’il accrocha aux poignets de Léo alors que celui-ci gémit à défaut d’arriver à hurler. Son corps ne répondant plus alors que l’homme en noir sortait son briquet pour commencer à lui brûler une de ses mèches. Léo, le regard vitreux, gémissant de terreur, n’arrivait plus à réagir. Alors le Uta qui lui avait demandé un tatouage était une illusion ? Une réalité ? Ou c’était ce sms ? Il ne savait plus. Trop brisé par tout ce qu’il se passait dans la même journée. Edgar était dans le coup ? Ou il était la par le plus grand des hasards. Priant de toute son âme pour que Glad’ ne tarde pas.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0