292. Uta

2 minutes de lecture

[Alcool]

Le démon souriait à son amant, il était un peu plus détendu que finalement il vienne le voir, il était loin d'être en colère contre lui et sa pointe de jalousie était plus ou moins calmé. César mettait naturellement les gens en confiance, c'était agréable, un peu comme Glad’, mais quand il s'approcha de lui pour lui chuchoter quelque chose, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Ah, qu'il avait du mal avec ce genre de contact venant d'inconnu, il se perdit encore plus dans son mutisme affichant une expression timide, il n'avait toujours pas encore pipé mot depuis qu'il était devant le bar. Le groupe entra Glad’ avait reprit sa respiration et souriait de toutes ses dents observant l'endroit, il adorait les rhumeries surtout sur ce genre de thème. Il bu presque la moitié de la bière qu'il lui fut servi tellement il avait soif de sa course.

[Glad’] « Euh, le retour je cours pas les gamins ! Hein, moi je fais de la musculation j'ai horreur du cardio ! »

Il papota avec Prompto qui se foutait de sa gueule encore une fois, Uta lui se tenait à côté de Léo, immobile et muet. Il regarda cependant le bouteille de Kraken de façon intéressé, une envie de goûter lui prenait mais il sursauta quand Léo s'exclama. Glad’ lui fit une remarque vaseuse en chuchotant à Prompto.

[Glad’] « Super je me sens moins seul en hétéro ! »

Même si la conversation était un peu lourde en parlant de la femme décédé de César, Uta porta son pouce à sa bouche, un tic qu'il n'avait pas eu depuis un moment, le grignotant nerveusement. Pourquoi sa jalousie ne semblait pas partir, même en apprenant que César était hétéro... Peut-être juste de la tristesse. Sûrement le fait qu’Uta apprenait toujours des choses sur Léo, que celui-ci oubliait de lui parler. Surtout qu'il lui avait dit qu'il n'avait justement pas d'amis... Il inspira un bon coup, réfrénant ses sentiments, sa bipolarité n'aidait pas dans ce genre de situation. Il sorti enfin de son mutisme, mais sa voix était assez monocorde, comme fatigué.

- On avait prévu d'aller voir Stevens en Australie un de ces jours, on aura qu'a y aller tous les trois !

Les vacances d'été allait bientôt arriver, fallait qu'il mette de côté pour un billet d'avion... Encore une histoire de thune. Uta senti son énervement basculer là-dessus, c'était pénible il voulait pas gâcher ce moment avec ses émotions à la con. Il sorti son pouce de sa bouche et fit cette fois un sourire tendre à Léo.

- Tu vas pas pouvoir amener ta moto là-bas par contre !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0