288. Uta

2 minutes de lecture

Au réveil Uta resta un petit moment a regarder son amant dormir, qu'il était beau ainsi assoupit, mais il se leva finalement pour aller préparer un petit-déj de roi. En arrivant dans la cuisine il vit le book ouvert, par une force incontrôlable, il laissa ses yeux dériver dessus et il rougit légèrement, il adorait vraiment les dessins que pouvait faire Léo. Il le referma pour faire mine de rien et alla s'atteler à la cuisine préparant des gaufres.

Le soir était arrivé, quel plaisir cette petite balade en moto, en arrivant sur le parking du bar, Uta le reconnu parfaitement. C'était le nouvel emplacement du Remorqueur, comme le bateau avait coulé le bar avait dû déménager dans un nouvel endroit. Le trio avait passé pas mal de soirées dans ce bar, et Uta était extrêmement enchanté de pouvoir en passer une avec son amant. Prompto était à l'entrée fumant une cigarette à la menthe, en voyant le couple il fit un grand signe de bras. Arrivé à son niveau, il sauta au cou d’Uta en ricanant.

[Prompto] « Glad’ est pas encore arrivé, mais je l'imagine déjà arriver en crânant sur son Indian! »

Bingo. Le tatoué arriva sur sa sublime monture, se gara avec classe et descendit en marchant comme un cowboy. Ce qui ne peu retenir un rire général des garçons et le regard mauvais du musclé.

[Glad’] « Vous savez pas reconnaître la classe, les gamins ! Bon aller moi j'ai soif on rentre ! »

Tout le monde entra, le bar était assez spacieux, remplis de metalleux et de motards, l’ambiance générale était plutôt rock et ils ne servaient qu’exclusivement de la bière. Le quatuor s’installa à une table. Glad’ annonçant qu’il offrait la première tournée de la bière spéciale du bar. Une bière brune au goût de caramel naturel.

[Glad’] « Alors mon petit Léo, ça fait quoi d’être un peu plus libre avec ta moto ? Ça doit être carrément le pied de ne pas être dépendant des horaires de bus ! En plus de réussir du premier coup… Contrairement à des nuls ici présent que je ne nommerais pas ! »

Prompto démarra au quart de tour venant chamailler le tatoué, il était très susceptible et tout le monde s’amusait de cela. Uta vint poser sa main amoureusement sur la cuisse de son amant, il était heureux, jusqu’au moment où une voix dans son dos claqua dans les airs :

[?] « Sale PD ! »

Réaction imminente, colère puissante, le démon se retourna pour sauter à la gorge de celui qui venait de dire cela. Prompto réussi à l’attraper par les épaules pour le retenir de justesse. Glad’ se leva, contourna la table, poussa Uta d’un bras ce qui le fit se rasseoir et se planta devant le mec. Face à lui, même si l’autre était un minimum musclé il paraissait pour une crevette et il blanchit face à cette montagne.

[Glad’] « Tu as un problème avec mes fils ? »

La voix douce de Glad’ sembla tout de même claqué dans les airs, les gens regardaient la scène sans rien dire connaissant très bien le tatoué et malgré sa passivité était capable d’assommer un mec en une baffe. L’homme baissa les yeux en grommelant des excuses et il quitta le bar rapidement. Glad’ retourna s’asseoir avec un sourire chaleureux sur les lèvres. Uta tremblait encore un peu de colère et Prompto avait relâché sa prise.

[Prompto] « Te mets pas dans des états comme ça Uta, on y peut rien si y a des cons partout ! »

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0