286. Uta

Une minute de lecture

Uta apprécia la petite balade du retour, blotti contre son amant même si cela se passait en silence c’était plaisant avec le simple bruit du moteur. Le vent qui voletait autour d’eux les enfermaient dans une bulle rien qu’à eux. Rendu à l’appartement sortant de leur petit monde, il se secoua pour se réchauffer et attraper avec plaisir la bière que son rouquin lui tendit, allant sur le balcon avec lui allumant sa clope, il devrait reessayer d’arrêter de fumer. Il n’en avait pas forcément envie vu la tournure de certaines choses. Il arrêterait après le procès.

- Et bah oui, c’est demain samedi, t’es à côté de la plaque, mon pauvre !

Il ricanait amicalement, observant son amant se mettre à dessiner.

- Tu sembles avoir repris du poil de la bête pour le dessin. C’est la demande pour mon tatouage qui te donne toute cette inspiration ?

Il se pencha en avant et déposa un baisé sur le front de son amant.

- Bon, je vais prendre une douche et je vais me coucher, essaie de pas passer la nuit dessus quand même !

Il laissa alors son amant sur le balcon, se doucha à l’eau froide et fila se coucher dans son lit, laissant la porte grande ouverte pour que Léo le rejoigne. Il s’endormit rapidement.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0