282. Uta

Une minute de lecture

Glad' regarda Léo s’éloigner vers la salle d’Uta, un sourire en coin, il s’inquiétait le petit rouquin. Uta était à nettoyer son matériel de tatouage, il avait fait une toute petite pièce par-dessus un implant pour le faire ressortir. En entendant la voix de son amant il se retourna, tenant toujours son stylo en le frottant.

- Ouais, ça va ! Ne t’inquiètes pas à chaque fois que j’ai une cliente, ma dernière crise c’est quand la vieille peau m’avait tripoté, ou quand Zac était venu m’emmerder juste après. Normalement, j’ai pas de raison d’en faire alors t’inquiètes pas !

Il lui faisait un magnifique sourire pour lui montrer à quel point il était détendu. Il termina de nettoyer son matériel, le posa et s’approcha de son rouquin en passant ses bras autours de son cou pour venir l’embrasser tendrement.

- Dis, tu crois que tu pourrais me faire un tatouage, un de ces jours ? J’aimerais avoir l’une de tes créations sur ma peau, tu sais dans le dos au niveau des reins, là ou je n’ai encore rien. Pas tout de suite par contre, je vais attendre quelques mois…

Même s’il se doutait que Léo ne lui demanderait sûrement rien, il voulait quand même anticiper. Il trouvait ça normal après tout.

- Je te laisserai carte blanche.

Il l’embrassa de nouveau tendrement avant de s’écarter avec un petit regret pour retourner sur sa servante nettoyer les deux-trois petits trucs et jeter les aiguilles usagées.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0