274. Uta

Une minute de lecture

Alors que le petit couple arrivait sur le parking sur la fabuleuse monture rugissante, un petit groupe s'était caché dans un coin attendant le dernier moment. Quand la moto fut garée, le moteur éteint et les deux amoureux descendu, une détonation retentie, celle d'un bouchon de champagne qui saute. Le groupe bondit hors de leur cachette en braillant. Tout le petit groupe de tatoueurs était là, Glad’ et Prompto aussi. Uta avait fait un bon de malade et les regardait de façon mauvaise ce qui fit bien rire tout le monde, il se détendit rapidement et très vite des coupes tournèrent pour fêter l'événement, Glad’ s'approcha de Léo avec un sourire énorme sur le visage.

[Glad’] « Oh que je suis fier de toi ! Par contre la jolie photo je vais l'encadrer et l'afficher dans le salon, faut pas m'envoyer des dossiers avec ce genre de bouille ! »

Glad’ ria à gorge déployée, il était vraiment fier que Léo ai réussi en si peu de temps. Prompto lui arriva, passant un bras par-dessus l'épaule d’Uta, il affichait une mine à moitié triste mais ne la garda pas longtemps.

[Prompto] « J'ai perdu ma place de motard préféré d’Uta, zut alors ! »

Glad enchérie très vite.

[Glad’] « Normal, tu l'as jamais eu, ça a été toujours moi-même, Léo n'arrivera pas à me détrôner ! »

Tout le monde rit en coeur, se bousculant entre Uta et Prompto pendant que Glad’ félicitait à outrance Léo. Les autres tatoueurs faisant le tour de la bécane, admiratifs. L'un d’eux balança qu'elle était clairement plus canon que l'Indian. Tout de suite le grand tatoué bondit en avant en braillant les mérites de sa propre moto. Prompto s'approcha de Léo en souriant.

[Prompto] « On n’a jamais vraiment eu l'occasion de se rencontrer vraiment, toujours à se croiser ! Je suis content pour vous, le faite que tu ais réussi a avoir ton permis aussi vite, je suis bluffé. Moi je l'ai raté deux fois avant de l'avoir et l'autre démon se foutait bien de ma tronche ! »

Uta gloussa sadiquement dans son dos...

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0