271. Léo

Une minute de lecture

Léo frétillait de l’attente avant qu’Uta décroche. Il avait répondu au bout de la cinquième sonnerie. Qu’est-ce qu’il faisait, bon sang ? Il s’était endormi ? Soudain, il entendit le garçon jurer à travers la porte-fenêtre. Ah ? Accident ? Hum… Voyant la mine réjouit d’un Uta avec une bouille presque enfantine, le rouquin sourit de toutes ses dents. Il se sentait pareil. Comme un enfant qui venait de recevoir ce qu’il voulait le plus à Noël. Bien que le punk n’ait jamais fêté l’événement. Il accueillit son démon avec une lueur de fierté dans ses yeux noisettes. Le baisé était comme un feu d’artifice dans sa tête.

- Ouais ! L’atelier l’a fini une semaine plus tôt, j’ai pris sur moi pour vous faire la surprise. Et regarde ce que j’ai envoyé à Glad’ !

Il sorti son téléphone pour lui montrer la photo avec la bouille d’idiot dont il était affublé.

- Allez ! Monte, on va faire un tour.

Sur le côté, une grande sacoche de rangement était la, il en sortie un casque qu’il tendit à Uta.

- On pourra t’en prendre un autre, je l’ai emprunter à la concession. Je le ramène demain, et tu pourras choisir celui qui te plaît le plus. Et un blouson, si tu n’en a pas.

Oui, il voulait faire un cadeau à Uta. C’était très con, mais vu qu’il tenait vraiment à cette moto, et que ça pouvait leur permettre de bouger, de profiter de la vie, il voulait que tout aille comme sur des roulettes.

- Et ce soir… Pas de bus pour aller au travail ! Haha.

Une fois Uta installé, il se retourna brièvement pour l’embrasser et tourna sa clé. Le bruit du puissant moteur, caractéristique des Harley retenti dans la petite rue. Il alla alors sur la route, faire le tour du quartier. Parce que bon, son démon en t-shirt, c’était pas très sur si des flics patrouillaient. Une fois revenu devant l’appartement, garant sa nouvelle acquisition.

- Alors ?

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0