270. Uta

Une minute de lecture

Ah, que la semaine avait été longue sans son Léo a la fac, le soir il avait toujours la boule au ventre, ayant peur de croiser son oncle au bar, mais cela n'arriva pas une seule fois. Étrangement il n'était même pas apparut, personne ne l'avait vu, en vue du procès qui approchait cela devait être normal. Aujourd'hui, il avait une autre boule au ventre, il savait que Léo passait le permis dans la semaine, il avait tellement peur de voir son rouquin rentrer déçu de l'avoir loupé ou autre. Il avait tellement fait les cent pas qu'il c'était endormi sur le canapé, épuisé, tout débraillé avec son t-shirt en vrac. Il fit un bond de folie lorsque son téléphone bippa, celui-ci vola dans la pièce pour s'écraser sur le sol dans un bruit sec. Le brun pâlit, sachant pertinemment qu'il venait d'exploser son écran, il le prit et... Bingo, une jolie toile d'araignée traversait le verre de l'écran.

- Et merde, j'ai pas une thune pour m'en racheter un en plus !

Il réussi à déverrouiller l'appareil en grognant pour entendre son amant. Il sorti sur le balcon et regarda en bas pour voir un Léo sur... Une moto. Ses yeux se mirent à pétiller dans tout les sens et un grand sourire l'illumina.

- Oh putain, tu l'as eu et en plus tu as ta bécane ! Attend, j'arrive !

Il ne mit pas longtemps à descendre les marches des étages pour débouler dans la rue et se rua vers Léo un grand sourire aux lèvres. Il l'embrassa fougueusement avant de faire le tour de la moto.

- Wouah ! Tu vas en rendre un jaloux avec ça ! Elle est canon, dit donc !

Il s'approcha de son amant avec un air taquin.

- Hey tu me fais essayer le siège arrière ? T'inquiètes, je te tripoterais pas trop !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0