264. Uta

2 minutes de lecture

Le baron ne pus retenir une grimace face à la repartie de Léo, il ne s'attendait absolument pas à ça, plutôt à un bègue épileptique qu’à un garçon avec du tact. Uta lui, sourit de toutes ses dents, extrêmement heureux par sa réponse, sachant pertinemment que le baron ne devait sûrement pas s'attendre à cela. Bingo quand il regarda son oncle il remarqua sa grimace et son oeil devenu rouge.

- Quelque chose à rajouter... Tonton ?

Le baron tourna brusquement la tête vers son neveu, même si c'était un ton plus qu’ironique et moqueur, il n'était pas habitué à se faire appeler tonton par Uta. Une expression surprise dura quelques secondes avant de passer à un air blasé, c'était impressionnant toutes les nuances qui pouvaient passer sur ses expressions, alors que jusque là, il avait réussi toute sa vie à contrôler tout ça. Uta le déstabilisait toujours et il n'arrivait vraiment pas à se contrôler en sa présence.

[Maxwell] « Ça m'aura valu de me faire appeler tonton, c'est déjà ça ! Bien dans ce cas-là, on part du principe que tout ce qui se passe lors de ces soirées ne sort pas de ces soirées, n'est-ce pas, Uta ? »

Le brun regarda bizarrement son oncle, n'ayant pas trop comprit la profondeur de ce qu'il disait, même si ça englobait ce qu'il avait fait avec les jumeaux, il voulait sûrement parler d'autre chose. Alors pour éclairer la lanterne de son neveu avec un sourire sadique, il balança un vieux dossier.

[Maxwell] « Ton Zac chéri m'a envoyé une superbe vidéo ! »

- Ah... C'est donc toi qui lui a filé le numéro de Léo !

[Maxwell] « Mais non voyons, je n'oserai pas faire ce genre de chose, tu me connais mal ! »

Son intonation de voix voulait clairement dire le contraire tout comme son petit sourire sadique.

[Maxwell] « Bien, mon autre invité ne devrait pas tarder, je suppose ! C'est une personne à qui tu dois des excuses mon petit démon, on a dû le soigner au frais du mouvement à cause de tes bêtises. »

- Putain t'es sérieux, tu as invité ce crevard ici ! Léo, on se casse, j'en peux plus de cette abruti qui me sert d'oncle !

Le baron ricana pendant qu’Uta se levait, tirant légèrement sur la main de son amant pour s'apprêter à partir.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0