261. Léo

Une minute de lecture

Léo laissa passer le « Léonounet » car en même temps, il savait très bien que son homme n’avait pas envie d’y aller. Mais le punk ne pouvait pas refuser, c’était une aubaine. Même s’il angoissait un peu d’avoir affaire à Edgar.

- Okay… Mais m’appelle pas comme ça devant ton oncle, hein ?…

Il savait que Uta n’allait pas le faire mais bon, on sait jamais. Il avait répondu, prêtant ses doigts à Uta pour qu’il puisse répondre. Le rendez-vous était ce soir. Le punk ne se doutait pas que ça soit aussi rapide. Le rouquin était trop prévenant dans sa tête, il avait failli dire qu’il fallait amener la bouteille de champagne qui dormait encore dans le frigo mais après une réflexion intérieure, il se tût.

Le soir venu, il accompagna Uta, ne lui lâchant pas du tout la main. En voyant Aria embrasser Uta, le punk eu un visage ahuri, ne comprenant absolument pas qu’Uta ne réagissait pas négativement. Finissant par se dire que c’était aussi valable pour Uta que pour Léo des personnes qui ne lui procurait aucune angoisse. Cette femme était l’une des rares. Alors le rouquin sourit tendrement à cette constatation. S’asseyant dans le salon après avoir salué l’homme. Tenant toujours la main de son démon. Au début, il avait voulu reprendre son visage inexpressif mais… Non. Il allait être comme il est. Pas de honte. Sauf que quand Uta l’appela « mon amour », Léo ne pu s’empêcher d’avoir une bouffée de chaleur. Rougissant doucement. Le regard un peu gêné. Il avait encore du mal à se faire surnommer dans ce genre là en dehors de l’appartement ou de la présence de Glad’. Il toussa doucement, sentant que sa gorge faisait des siennes. Merde, pas maintenant.

- Si vous avez… De la bière… Sinon, de l’eau. Merci.

Attendant alors que le baron parle. Après tout, c’était lui qui les avaient invités.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0