254. Uta

2 minutes de lecture

[Nudité]

Uta avait la petite particularité de se foutre complètement de la chaleur de l'eau, qu'elle soit froide, chaude, ou bouillante il s'en fichait. Sa mère l'avait ébouillanté une fois, heureusement il n'avait gardé aucune cicatrice.

- Je m'en fiche de la température de l'eau... Je pense qu'à ce niveau là on doit être pareil froid au chaud, quelle importance.

Ils se lavèrent et sortirent de la douche, le jeune homme s'apprêtait à attraper une serviette pour s'essuyer, mais se retrouva agressé sauvagement et ébouriffé. Il commença à grommeler en glapissant de mécontentement face à ce traitement. Même si dans son dos c'était tendre, il se sentait comme un assisté, il ne dit rien cependant remettant ses cheveux en place, puis le câlin tendre de son amant vint à bout de lui, se détendant d'un coup.

- Tu sais que si tu m'essuis et que tu me mouilles tout de suite après avec tes cheveux, ça sert à rien ?

Il gloussa, pour se venger gentiment il attrapa une serviette pour l'enrouler sur la tête de Léo, il l'ébouriffa un peu, sachant très bien que déméller tout ça était un calvaire. Il attrapa une mèche et joua avec d'un air pensif, il commençait à voir un peu moins flou.

- Je comprends... Pourquoi elle était jalouse, ils sont si beau. Moi je les adore, c'est quand même dingue... La façon que nos blessures nous on façonné.

Il le regarda dans le vague, perdu dans ses pensées. Il se disait que si sa mère l'avait aimé un minimum... Peut-être qu'aujourd'hui il ne serait pas avec Léo, qu'il ne serait pas le garçon qu'il est aujourd'hui... Ou qu'il serait sûrement aussi meurtri que son frère. Si les parents de Léo n'avaient pas été des junkies, il serait toujours en Australie et qu'il aurait peut-être les cheveux court aujourd'hui. Il secoua la tête vivement avant de venir voler un baisé à son amant en gloussant, il réussi à sortir de la salle d'eau sans se manger un mur et fila dans sa chambre tâtonnant dans son placard à la recherche de vêtement propre. Il s'habilla d’un jogging noir serré et enfila un sweat Batman noir, il en profita pour ouvrir la fenêtre de sa chambre comme ça sentait le fauve. Pour le reste il noterait plus tard quand il verrait plus clair. Il trouva son paquet de clopes et son nouveau briquet en tâtonnant sur son bureau, glissant le tout dans sa poche avec son portable. Il réussit à tâton à arriver jusque dans le salon, au balcon. Ne voyant pas très bien ou était Léo, il parla assez fort.

- Euh Léonounet ! Je vais m'en griller une, oublie pas que tu m’as promis tes tartines de la mort !

Il sorti sur le balcon en ricanant, allumant son briquet électronique tout neuf.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0