244. Uta

Une minute de lecture

[Nudité] [Relation sexuelle consentie]

Uta glapit lorsqu'il se fit déshabiller et gémit de mécontentement sentant le lubrifiant froid sur son intimité mais cela ne dura pas longtemps. Même si dans la position ou il était il avait l'impression d'être un poulet rôti sur le dos. Il se cambra sentant le premier doigt en lui pendant que son autre main s'occupait encore de son membre qui se remettait à peine de l'entre de son amant. Il attrapa le drap avec fermeté serrant de toutes ses forces pendant qu'il se mordait un doigt, il était toujours hyper sensible surtout après un orgasme, ses yeux était embrumés et son visage rouge d'excitation, alors quand le deuxième doigt arriva il gémit de nouveau sentant ses chaires se détendre autour des doigts de son amant. C'était très contradictoire avec la sensation brûlante de son désir qui ne faisait que s'amplifier très violemment dans son bas-ventre. Il se cambra et se crispa violemment lorsque le dernier doigt arriva et que sa prostate fut titillée, gémissant de nouveau il laissa ses jambes retomber de chaque côté de Léo, les écartant au maximum.

- Me demande pas mon avis, crétin ! Prend moi j'en peux plus de toute manière !

Le jeune homme attrapa doucement les poignets de son amant pour le faire arrêter et lui faire comprendre qu'il devait passer à la vitesse supérieure. Uta supportait mal les préliminaires trop long sur lui-même, il avait toujours ce côté à vouloir contrôler un peu après tout, même si c'était lui en dessous. Son visage trahissait son excitation et sa gêne, il haletait de désir fixant le visage de Léo sans vraiment le voir, se mordant la lèvre de façon sensuelle.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0